Chuck Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour à tous, Tout est dans le titre J'ai épluché le post : desimlock/desimlockage-de-ios-4-1-4-2-1-c-est-pour-ce-dimanche-t2101.html Qui fait maintenant 21 pages, et je me rends compte qu'un coup ça marche, un coup ça marche pas. Mon iPhone est un 3g 8 giga a la baseband 5.14.02 et l'ios 4.1, jailbraké par (l'excellent) tuto proposé par le site. Par contre la version 1.2 de ultrasnow ne m'a pas permis de désimlocké la bête. Je voudrais donc savoir si c'était possible de le désimlocker, et s'il y avait déjà un tuto dispo Merci à vous, Chuck' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour, Pour 3G le seul moyen de desimlocker pour le moment est d'upgrader le baseband. Donc il te suffit de suivre au pied de la lettre le tuto suivant : (pour la SIM pour être sur, prend le "Hacktived" comme ça t'auras pas à faire la manip. ) http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Par contre perte de garantie si t'en as encore une (enfin lit bien l'encadré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour, Pour 3G le seul moyen de desimlocker pour le moment est d'upgrader le baseband. Donc il te suffit de suivre au pied de la lettre le tuto suivant : (pour la SIM pour être sur, prend le "Hacktived" comme ça t'auras pas à faire la manip. ) http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Par contre perte de garantie si t'en as encore une (enfin lit bien l'encadré) Salut et merci de ta réponse rapide. Je test ça tout de suite Pour la garantit BTW le portable ne l'est plus merci du tip tout de même. Chuck' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Voila donc aprés avoir fait la manip, tout se passe bien, je l'installe. La j'ai un message d'erreur "impossible d'activer le réseau de données cellulaires". Je peux aprés ça relancer le springboard, mais ça ne change rien, le phone n'est toujours pas désimlocké. Une petite idée peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Quelle est ton baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Quelle est ton baseband ? 5.14.02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bonjour, t'as bien fait la restauration avec le custom firmware ? Car ton baseband a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 29, 2010 J'ai suivis le tuto a la lettre, pris les bons liens, etc ... Le portable en lui même marche normalement avec le jailbreak, reste le probleme du désimlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) November 29, 2010 rapport Share Posté(e) November 29, 2010 Bon te prend pas la tête test celui là. Et tiens moi au courant. (desinstalles Ultrasn0w avant) tu le remettra ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Hello, le lien vers le 4.2.1 hacktivated est mort il me semble ... Impossible de l'atteindre. EDIT ; le tuto à été mis a jour, en effet je suis toujours sous 4.1 . Je test ce soir dés que j'ai le lien qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Tout remarche convenablement pour le 3G, avez vous toujours des problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Toujours pareil, quand je clique sur le lien je tombe sur une erreur de chargement, impossible de le dl (sur le lien: iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Possible d'avoir un autre lien? Je précise que les autres liens de la page marchent pour moi ... Me manque que celui la =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Je viens d'essayer à l'instant le: iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw et ça marche très bien. Tu télécharges avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Je viens d'essayer à l'instant le: iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw et ça marche très bien. Tu télécharges avec quoi? Aprés un reboot, ça marche. je vous tiens au courant de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Et ça ne marche pas à cet instant, quelqu'un d'autre pourrait confirmer si c'est OK ou non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 ça a marcher ! Aprés quelques litres de sueur, ça a fonctionner avec le tuto. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) December 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 1, 2010 En fait, ça ne marche pas Le fonction telephone marchait, mais pas tout ce qui concernait le 3g ou le net. Donc j'ai essayé de réinstaller redsnow, et la plus rien ne marche >_> Une idée? EDIT; la fonction telephone marche a nouveau, par contre toujours rien côté accés internet ... Les app du genre facebook ou météo ne se mettent pas a jour ... J'ai du activer les donnée cellulaires qui étaient désactivées, mais rien de nouveau aprés ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts