[Résolu] iphone 3g 5.14.02, désimlock possible ou pas ?

Chuck
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre :)

J'ai épluché le post : desimlock/desimlockage-de-ios-4-1-4-2-1-c-est-pour-ce-dimanche-t2101.html

Qui fait maintenant 21 pages, et je me rends compte qu'un coup ça marche, un coup ça marche pas.

Mon iPhone est un 3g 8 giga a la baseband 5.14.02 et l'ios 4.1, jailbraké par (l'excellent) tuto proposé par le site. Par contre la version 1.2 de ultrasnow ne m'a pas permis de désimlocké la bête.

Je voudrais donc savoir si c'était possible de le désimlocker, et s'il y avait déjà un tuto dispo :)

Merci à vous,

Chuck'

Bonjour,

Pour 3G le seul moyen de desimlocker pour le moment est d'upgrader le baseband.

Donc il te suffit de suivre au pied de la lettre le tuto suivant :

(pour la SIM pour être sur, prend le "Hacktived" comme ça t'auras pas à faire la manip. ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Par contre perte de garantie si t'en as encore une ;)

(enfin lit bien l'encadré)

Bonjour,

Pour 3G le seul moyen de desimlocker pour le moment est d'upgrader le baseband.

Donc il te suffit de suivre au pied de la lettre le tuto suivant :

(pour la SIM pour être sur, prend le "Hacktived" comme ça t'auras pas à faire la manip. ;) )

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/

Par contre perte de garantie si t'en as encore une ;)

(enfin lit bien l'encadré)

Salut et merci de ta réponse rapide. Je test ça tout de suite :) Pour la garantit BTW le portable ne l'est plus :) merci du tip tout de même.

Chuck'

Voila donc aprés avoir fait la manip, tout se passe bien, je l'installe. La j'ai un message d'erreur "impossible d'activer le réseau de données cellulaires".

Je peux aprés ça relancer le springboard, mais ça ne change rien, le phone n'est toujours pas désimlocké.

Une petite idée peut-être? :D

En fait, ça ne marche pas :D

Le fonction telephone marchait, mais pas tout ce qui concernait le 3g ou le net. Donc j'ai essayé de réinstaller redsnow, et la plus rien ne marche >_>

Une idée?

EDIT; la fonction telephone marche a nouveau, par contre toujours rien côté accés internet ... Les app du genre facebook ou météo ne se mettent pas a jour ... J'ai du activer les donnée cellulaires qui étaient désactivées, mais rien de nouveau aprés ça.

• 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share