[Résolu] Comment voir si un iphone est désimlocké officiellement ?


chimou
 Share

Recommended Posts

@ JHON

1- quand restaure un iphone pour le jailbreaker, est ce que le désimlockage officielle va rester ?

2- par fois on trouve un iphone jailbreaker et désimlocker officiellement (pour tout les réseaux), quelle astuce a suivre pour voir si il est désimlocker officiellement (pour tout les reseaux) ou il est désimlocker par jalbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne perd jamais un desimlock officiel. (sauf si comme dans le tuto tu change ton baseband par exemple)

Donc tu fais tout pour juste jailbreaké quand t'es desimlocké officiellement. (beaucoup de souci en moins)

Et si on trouve un iPhone on le rend au proprio car il peu voir ou est son tel au mètre près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jhon

Non tu n'a pas bien compris ma 2eme question, désolé jai pas bien exprimer :?

2- si un iphone est jailbreaker et désimlocker officiellement (pour tout les réseaux), quelle astuce a suivre pour voir si il est désimlocker officiellement (pour tout les réseaux) ou il est désimlocker par jailbreak ?

par exemple, si je veux acheter un iphone occasion d'un particulier, jailbreaker et désimlocker (pour tout les réseaux) , le vendeur va me dire qu'il est désimlocker officiellement ( peu être il mens ) et moi je sais pas si vraiment il est désimlocker via opérateur (comme il ma dit le vendeur ) ou via jailbreak, et si un jour je le restaure, ya t'il un risque qu'il deviens simlocker (car il est désimlocker par jailbreak et le vendeur il ma menti)...

Alors ya t'il une astuce pour découvrir si il est désimlocker officiellement ou par jailbreak ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est jailbreaké, suffit de regarder si Ultrasn0w est installé :

Si oui il y a de forte chance qu'il ne soit pas desimlock officiellement.

Par contre s'il n'y est pas, il faudra encore tester avec une autre SIM.

Il n'y a pas de test vraiment pour savoir si le téléphone est desimock (a part une autre SIM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share