[Résolu] DESIMLOCK ULTRASNOW 3G 5.14.02 EN 4.1 IMPOSSIBLE


pooks22
 Share

Recommended Posts

SALUT TOUT LE MONDE!!!

UN PEU D AIDE SERAIT LA BIENVENUE VOILA J AI JAILBREAK AVEC REDSNOW 09.6.B1 JUSQUE LA NIKEL ET LA JE DL ULTRASNOW ET LA GROS BUG GROS TEMPS DE RETARD A CHAQUE MANIP (5Sec) QUAND JE VAIS DANS INFORMATIONS PLUS D IMEI ICCID ET PLUS PROG DU MODEM ET PAS DE DESIMLOCK BIENSUR ET QUAND JE DESINSTALLE ULTRASNOW CA REVIENT NORMAL ET JE REVIENS EN 5.14.02...THANKS POUR LES REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu peux éviter les majuscules stp

Tu n'as pas mis à jour le baseband donc le jailbreak et up de baseband n'as pas fonctionner.

(regarde si tu as bien suivi le tutoriel, et au pire le refaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus vite,

Mais sur 3G c'est op, je l'ai fait hier.

Mais il faut avoir le bon baseband au tout départ. Et surtout qu'il soit mis en 06.15.00 pour desimlocker.

Donc il c'est passé un truc. T'as bien choisi le Custom Firmware au moment de la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie ton baseband :

S'il n'est pas en 06.15.00, tu peux suivre cette cette manip (en renseignant bien ton iBoot quand il te demande)

http://www.iphone4.fr/desimlocker-lipho ... asn0w-1-2/

Tu gardes ton jailbreak en 4.1 et tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mal formule ma question en faites je demande quand redsnow te demande de choisir le fw je prends celui qu il y a dans le tuto en 4.2.1 ou celui que j ai utilise pour faire mon jaibreak en 4.1?

bonjour,

j'ai l'impression d'avoir rencontré le souci que tu as eu.

alors t'as pris comme dans le tuto en 4.2.1 ou celui que t'avais utilisé pour le jailbreak en 4.1 ?

help me please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite question: ne souhaitant pas perdre ma garantie payée 70€ il y a 2 mois, pensez vous qu’en patientant, une version d’ultrasn0w permettra de désimlocker mon 3GS en 4.1 baseband 05.14.02? Et si oui à quelle échéance…?

Merci de vos avis, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais vraiment pas. :(

S'ils ont sorti cette méthode c'est qu'il y avait sûrement pas 36 moyens.

Mais je te l'accorde que sous garantie c'est pas top.

Donc perso, je te conseil d'attendre. Même si c'est un peu long.

(au moins le temps que le baseband de l'iPhone 4 tombe. on en saura plus a ce moment là je penses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la loose... :( c'est la période de noël...alors je vais garder espoir!!!!

Mais pourquoi avoir fait cette restauration système qui du coup m'a installé le dernier ios 4.1.... snif tout marchait si bien avant en 3.1.3!!!

Merci d'avoir répondu en tout cas!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share