[Résolu] Bluetooth


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Bonsoir a tous et toutes,

Le bluetooth sert à quoi, a part se connecter à une oreillette???!!!

Je me suis connecter à mon PC, jai appairer les deux engins, essayer d'envoyer un son, mais rien ! Avec un autre Telephone c'est pareil !

Alors finalement à quoi ca sert???

Plus je le decouvre et plus je suis deçu de part ses fonctions intrinseques (Rapport de remises sms mms, visiophonie, sonneries de l'appelant,des sms, des alarmes etc....), on peut pratiquement rien faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le bluetooth de l'iPhone sert à beaucoup de choses comme relier à une oreillette comme tu l'indique, à un clavier externe etc.

De plus, tu peux bien sur envoyer des photos et autres avec les applications adaptées, il en existe un paquet sur l'AppStore (Bluetooth Photo Share par exemple).

Pour tes autres remarques, sache que tout a une solution quand on passe par le Jailbreak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais téléphone ne veut pas forcement dire Bluetooth, c'est juste une norme de connection en plus mais rien n'oblige Apple à le mettre et à l'exploiter à fond dans son mobile.

De toute façon, pour un transfert de PC à iPhone, pourquoi ne pas utiliser l'USB, la vitesse de transfert est beaucoup plus importante qu'en Bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yac...tjs presentpour mes ptis soucis....Et pour les sonneries et autres c'est pareil...?

C'est normal, je suis là pour sa ;)

Pour les sonneries, tu peux créer ta sonnerie à partir de ton iPod, en suivant ce TuTo.

Pour les alarmes, tu ne peux rien modifier.

Pour les accusés réception, non plus.

Pour la visiophonie, tu peux utiliser Facetime (entre 2 iPhone 4), ou alors le logiciel Fring, un semblant de Skype sur iPhone.

Une fois que ton iPhone 4 sera Jailbreaké, tu verras que c'est un autre monde ;)

Personnellement, si l'iPhone n'était pas Jailbreakable je n'aurai jamais acheté d'iPhone...

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et javoue Julien , le bluetooth c'est pas l"essentiel, mais les sonneries, les accusés de receptions, les themes, etc... c du basique pour un portable !!!

C'est mon premier I phone et je m'attendais a un truc carré, supper o point et vachement develloper, au final, c'est vite fé....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jailbreak c'est pas perdu. La Dev Team sait comment jailbreaker en 4.0.2 mais ne veut pas dévoiler la faille car Apple doit sortir sa grosse mise à jour (4.1) dans peu de temps et la faille risquerait d'être corriger.

Donc un peu de patience, une fois la 4.1 sortie, le jailbreak va suivre et tu retrouveras un paquet de fonctionnalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share