[Résolu] HELP pas de reseau apres desimlock IPHONE 3GS 4.2 BB06.15.00


njie
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous

voila j'ai un petit ( voir gros) problème et j'aimerai bien avoir un peu d'aide .

je viens de jealbreaker mon iphone 3gs avec redsnow et je suis passée en version 4.2.1

et prog.du modem en 06.15.00 jusque la tout c'est tres bien déroulé iphone activé desimlockage reussi mais depuis

je n'ai qu'une seule barre de reseau ,en recherche ou encore en reseau indisponible (bref impossibilité de passer un appel) je voulais savoir si quelqu'un avait le meme souscis et une solution serait

GENIALE merci beaucoup de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Vous n êtes évidement pas les seules

Mais plutôt nombreux.

Si constatez bien depuis le menu

Réglage

Général

Réseau

Réseau de donnée cellulaire et non pas donnée cellulaire .

Cet option napparait plus depuis que vous aitre eu du réseau auparavant

La baseband a finalement lâchée.

Un downgrade de la bb 0615.00 vers bb05.13 est disponible, mais seulement pour les 3G et 3GS olé iboot.

Pour lesnew iboot faudra patienter.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi désimlocké mon iphone avec redsnow et le BB 6.15.00. Le truc c'est que moi l'information donnée de cellulaire apparait bien, en fait tout marché nickel sur mon 3gs new boot. Puis j'ai basculé mon téléphone en mode avion en me couchant, et surprise le lendemain je me réveille plus de réseau (aucune bars) pourtant la EDGE et la 3G fonctionne... j'ai donc fait des testes en insérant d'autres cartes sims, pour orange et bouygue tout marche nickel mais pour les sims sfr seule la 3G et le EDGE fonctionne :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir manipulation a faire !

instaler le programme pour desimlock (ultrasn0w pour ma part)

laisser le reboot (ci il le fait tout seul)

éteindre l'iphone

(mettre la carte sim iphone éteint !!!!)

rallumez (pas de réseau ? pas grave encore une étape)

rebootez l'iphone avec home + power ( l'écran pour éteindre s affiche continuez de maintenir)

ci cela ne marche pas vérifiez que vous estes compatibles avec le desimlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share