[Résolu] Désimlockage 3GS avec iOS 4.2.1 plantage au redémarrage


Jeanxxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un peut m'aider ?

J'avais le programme modem 05.15.04 et IOS 4.2.1 sur Mon Iphone 3GS.

J'ai suivi à les indications du Tuto pour Jailbreaker et désimlocker l’iPhone 3GS en 4.2.1 sur Windows avec le Redsnow 0.9.6b5.

Donc à la fin après l'installation D' UltaNow avec Cydia, j'ai appuyé sur Redémarrage comme indiqué, mais l'appareil a gelé au redémarrage avec la pomme sur l'écran. Donc je ne peux plus démarrer mon Iphone, ni l'éteindre.

J'ai réussi à faire un "reset" en tenant les deux boutons enfoncé. J'arrive à redémarrer en utilisant Redsnow en boot Tethered, mais c'est pas évident d'être obligé de démarrer comme ca chaque fois.

Comme j'ai changé mon numéro de programme modem à 05.15.00, j'ai lu l'avertissement qui rendait impossible le retour en arrière ou la restauration avec mon firmware original dans Itunes.

Il doit y avoir un truc pour me permettre de fermer et démarrer mon Iphone normalement pour entrer directement en mode "Tethered".

Merci beaucoup de m'aider.

Jean-Marc de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as surement un new iBoot donc jailbreak tethered se qui est bof...

Donc pour pas perdre ton desimlock et retourner sur un jailbreak stable suis ce tutoriel

-> http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, j'ai un new Boot...

J'ai suivi le Tutotiel que tu proposes et à la fin, pendant la restauration avec l'IOS customisé j'ai le message suivant:

« Iphone n'a pas pu être restauré. Une Erreur inconnue s'est produite 3194 ».

Mon écran est resté noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut editer le fichier "hosts" effacer tout se qui concerne apple.

Sur Windows :

Depuis le menu Démarrer, recherchez Notepad > faites un clic droit et sélectionnez “Executer en tant qu’administrateur” > entrez votre mot de passe administrateur. Dans Notepad, cliquez sur Fichier > Ouvrir > naviguez jusqu’au dossier C:\Windows\System32\drivers\etc et sélectionnez le fichier Hosts(Si Notepad ne trouve pas votre fichier Hosts, sélectionnez “Tous les fichiers” au lieu de “Fichiers textes (*.txt)”.

Et ajouter la ligne :

74.208.10.249 gs.apple.com

Et restaurer suivant la manip de l'erreur 1015

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Test ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, refait la manip en prennant le firmware hactived ;)

Tu n'auras pas à faire l'activation.

(vérifie que le hosts n'a pas changer avant de restaure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout fais ça, mais si je comprends je dois le refaire après la récupération effectuée......

Et oui j'ai eu juste à ouvrir Cydia et installer UltraNow et le réseau fonctionne.

Tu penses qu'on aura plus tard accès à d'autres versions actived plus récentes ?

Un gros merci, ca semblait vraiment facile à faire au début, mais je n'en sortais plus.

Tu es vraiment hot !!!!!!!! Je te dois un pot pour arroser ca... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la restaure efface tout sauf le fameux baseband ;)

La DevTeam va sans aucun doute nous sortir un truc qui va bien ;)

Profites bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share