[Résolu] Désimlock Bouygues


alX3
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je viens de désimlocker mon iphone 3GS (Frimeware 4.1) avec ultrasnow 2.1 après avoir mis le baseband en 06.15.00

Ma carte sim bouygues telecom est maintenant reconnue, j'ai meme du réseau et je peux accéder aux pages internet sans wifi MAIS

Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel ou de sms...

Quelqu'un a t il une idée? Car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution sur le net.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila je viens de désimlocker mon iphone 3GS (Frimeware 4.1) avec ultrasnow 2.1 après avoir mis le baseband en 06.15.00

Ma carte sim bouygues telecom est maintenant reconnue, j'ai meme du réseau et je peux accéder aux pages internet sans wifi MAIS

Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel ou de sms...

Quelqu'un a t il une idée? Car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution sur le net.

Merci d'avance

moi j'ai desimlocké aussi mon iphone 3GS comme le tien exactement et j'ai une carte sim bouygues mais tout marche nickel je recois et j'emet des appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais restaurer l'iphone pour voir mais j'attend vos réponses !

PS: J'ai acheté l'iphone sur leboncoin, est ce possible qu'il soit bloqué car volé ou autre? J'ai jamais eu la preuve qu'il marchait vraiment de ce point de vue la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir mis mon Iphone 3g en mode DFU j´ai fait:

- Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestion de périphériques.

- Cherchez l'entrée suivante: "Controleur de Bus USB" ou "Péripherique d'images",

- Cliquer dessus, et vous verrez alors la sous entrée suivante "Apple Mobile Device USB Driver".

- Faites un click droit sur cette entrée, puis choisissez Propriétés > Onglet Détails

- Puis Sélectionner "Numéro d'identification de l'instance de périphérique".

- A la fin de la ligne vous trouverez la version du bootrom...

Resultat : usb\vid_05ac&pid_1292

Ca mène a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur du fonctionnement de ta SIM ?

Tu as bien restaurer en 4.1, fait les mises à jour sur cydia et reinstaller Ultrasn0w en suivant ce tuto ?

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais de desactiver la saisie du code PIN, de desinstaller Ultrasn0w et de rebbot.

Ensuite reinstalle et reboot.

Mais la c bizarre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien à jour dans cydia ?

Sinon desinstalles Ultrasn0w, regarde que mobilesubstrate est bien a jour (en version 0.9.3367-1)

Car ultrasn0w fonctionne avec Mobile Substrate.

S'il est à jour, tu le réinstalles mobile substrate.

Et tu redémarres deux fois ton iphones.

Tu réinstalles ultrasn0w (toujours avec PIN désactivé)

Et tu me dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah peu être le réglages.

Donc sur la page "gérer", en haut à gauche tu clic sur "réglages" et tu met en dévellopeur.

Et recherche, Logiquement tu devrais le trouver.

(ensuite tu remettra en utilisateur, c'est pour pas effacer par mégarde des paquets importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share