alX3 Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Bonjour à tous, Voila je viens de désimlocker mon iphone 3GS (Frimeware 4.1) avec ultrasnow 2.1 après avoir mis le baseband en 06.15.00 Ma carte sim bouygues telecom est maintenant reconnue, j'ai meme du réseau et je peux accéder aux pages internet sans wifi MAIS Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel ou de sms... Quelqu'un a t il une idée? Car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution sur le net. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef1925 Posté(e) November 30, 2010 rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Bonjour à tous, Voila je viens de désimlocker mon iphone 3GS (Frimeware 4.1) avec ultrasnow 2.1 après avoir mis le baseband en 06.15.00 Ma carte sim bouygues telecom est maintenant reconnue, j'ai meme du réseau et je peux accéder aux pages internet sans wifi MAIS Je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel ou de sms... Quelqu'un a t il une idée? Car j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution sur le net. Merci d'avance moi j'ai desimlocké aussi mon iphone 3GS comme le tien exactement et j'ai une carte sim bouygues mais tout marche nickel je recois et j'emet des appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alX3 Posté(e) November 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) November 30, 2010 Merci pour ta réponse, je vais restaurer l'iphone pour voir mais j'attend vos réponses ! PS: J'ai acheté l'iphone sur leboncoin, est ce possible qu'il soit bloqué car volé ou autre? J'ai jamais eu la preuve qu'il marchait vraiment de ce point de vue la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 La même, sauf que moi j´ai déjà réinitialiser et maintenant je me retrouve avec l´erreur 1015. Le mieux est de ne pas réinitialiser et d´attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 La solution ici: http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 J´ai réussi a réinitialiser mes toujours même problème avec UltraSn0w 1.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 as tu vérifié la compatibilité des bootrom ? sur redsn0w ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Comment je fait pour verifier? avec TinyUmbrella, UsbVIew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Apres avoir mis mon Iphone 3g en mode DFU j´ai fait: - Démarrer -> Panneau de configuration -> Système -> Matériel -> Gestion de périphériques. - Cherchez l'entrée suivante: "Controleur de Bus USB" ou "Péripherique d'images", - Cliquer dessus, et vous verrez alors la sous entrée suivante "Apple Mobile Device USB Driver". - Faites un click droit sur cette entrée, puis choisissez Propriétés > Onglet Détails - Puis Sélectionner "Numéro d'identification de l'instance de périphérique". - A la fin de la ligne vous trouverez la version du bootrom... Resultat : usb\vid_05ac&pid_1292 Ca mène a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 http://www.iphone4.fr/comment-connaitre-mon-iboot-usbview/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 J´ai iBoot-596.24 quel est la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Je crois que je ne peux pas tout faire avec cette iboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Tu est sur du fonctionnement de ta SIM ? Tu as bien restaurer en 4.1, fait les mises à jour sur cydia et reinstaller Ultrasn0w en suivant ce tuto ? http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Oui ma SIM marche nikel (j´ai même tester une autre SIM sa fait la même). J´ai suivi le tuto a la lettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Et ton baseband est bien en 06.15.00 ? Car j'ai desimlocké de cette façon 5x de suite hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 oui, mon baseband est bien 06.15.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Que faut il que je fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Essais de desactiver la saisie du code PIN, de desinstaller Ultrasn0w et de rebbot. Ensuite reinstalle et reboot. Mais la c bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 toujours rien, ca me fait exactement la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 toujours rien pour debug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Tout est bien à jour dans cydia ? Sinon desinstalles Ultrasn0w, regarde que mobilesubstrate est bien a jour (en version 0.9.3367-1) Car ultrasn0w fonctionne avec Mobile Substrate. S'il est à jour, tu le réinstalles mobile substrate. Et tu redémarres deux fois ton iphones. Tu réinstalles ultrasn0w (toujours avec PIN désactivé) Et tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Je trouve pas mobilesubstrate sur cydia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 excuse moi. Mobile substrate. (avec un espace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillot40 Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Je trouve toujours rien sous Cydia de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Ah peu être le réglages. Donc sur la page "gérer", en haut à gauche tu clic sur "réglages" et tu met en dévellopeur. Et recherche, Logiquement tu devrais le trouver. (ensuite tu remettra en utilisateur, c'est pour pas effacer par mégarde des paquets importants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts