[Résolu] Gros problème Desimlockage ! je suis perdue !


Clarachoupi31
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un très gros problème et je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir.

J'ai un iphone jailbreacké avec limera1n en 4.1. Jusque là tout marchait bien. (sauf que je ne pouvais pas appeler car l'iphone est SFR et moi je suis bouygues).

Aujourd'hui je le desimlocke via ultrasn0w et redsnow.

Cela fonctionne mais là gros problème: Ma batterie ne tient plus que 2h en veille !

De plus, je ne peux pas downgrader car je n'ai ni enregistré mon shsh et de plus j'ai le baseband de l'iPad (6.15.00) à cause de redsnow.

Si jamais vous pourriez m'aider à trouver une solution, j'en serais vraiment ravie car je ne sais plus quoi faire.

Merci à tous,

Clara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restaurer c'est de refaire un nouveau OS 4.2.1 ou 4.1 ca depends de ce que vous avez et refaire la manip du tuto

mais puisque on a pas de frimware customiser pour restaurer vous devez attendre, ya pas de solution pour le moment a ce que je sais mais j attends une reponse des moderateurs s il y a une soluce, sui les actualité sur le fofo t aura une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share