[Résolu] desimlock iphone 4 sans carte sim (logo itunes + cable usb)


boudha
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Désolée mais je suis toute nouvelle dans le monde des iphones, donc cela est très possible qu'on vous ait déjà posé 100 fois cette question :

Une amie m'a vendu son Iphone 4, cependant elle est chez sfr et moi bouygues.

Elle l'a acheté il y a moins de 6 mois donc le téléphone est blocké.

Avant de le vendre il a complétement été réinitialisé et maintenant quand je l'allume je vois le logo Itunes avec le cable USB.

je voudrais savoir s'il y a un moyen de le désimlocker sans utiliser de carte sim, si oui est ce qu'il sera utilisable avec tous les opérateurs ou seulement Bouygues?

merci d'avance et désolée si ce sujet a déjà été énoncé à plusieurs reprises... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans notre forum

pour répondre à ta question concernant le désimlockage il faut savoir la version de l'OS et le baseband , avec un peu de chance , il se peut que tu posséde un iphone 4 en 4.1 avec un modem 01.59.00 et c'est désimlocakble , sinon même si le téléphone va dépasser les 6 moix de sa date d'achat SFR et seulement SFR peut le débloquer ;)

Maintenant pour le problème du logo Itunes avec le cable USB , as tu branché ton téléphone et ouvert Itunes ? ATTENTION si Itunes te demande de faire une Mise à jour ne le faites surtout pas !!!!!!

essaye de le brancher et donne nous les détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share