[Résolu] bloqué sur cable itunes


Emma 88
 Share

Recommended Posts

Bonjour voilà je vous raconte j'ai acheté un phone sr bebay , puisque je n'y connais rien je lai fait desimbloqué, ça marchait je suis allée sur itunes et n'y connaissant rien jai fait une mise à jour et, oui.......... on ne m'a pas dit qu'il ne fallait pas et, voilà...jai tout perdu j'ai fait un jailbreak vu que ne savait pas qu'il etait dejà fait, je suis en 4.1 (iPhone 3G): iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw je suis bloquée sur le cable itunes je voudrai faire un rec boot mais je voudrai savoir dans un 1 er temps, si je peux, si vous avez nu tuto et quel firmware dois-je prendre car je crois que ce doit être inférieur si jai tout compris. pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprend rien aujourd'hui après l'avoir laissé éteint toute la une nuit aujourdhui la restauration à fonctionné mais, je suis sur cable itunes et urgence

merci pour le tuto en tous cas :) que dois je faire maintenant ? merci pour la réponse désolée de vous ennuyer mais je n'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que je ne comprend pas il faut télécharger les 2 firwam ou pas s'il vous plait je n'y connais absolument rien

* 2. l’iOS 4.1 officiel pour iPhone 3G : iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw

iPhone 3G :

* 3. Vous avez une carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.2.1 customisé : iPhone1,2_4.2.1_8C148_activated.ipsw

ou

* 3. Vous n’avez pas de carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.2.1 customisé : iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier (officiel) est pour lancer Redsn0w et le deuxième est celui que tu installes. (custom firmware hacktived si t'es pas sur de ta SIM)

Dans ce tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu peux garder le custom firmware dans un coin de l'ordi, si t'as besoin de restaure ça sera avec celui là (en suivant la même manip) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si t'es pas sur que ta sim est valide, prend plutôt le Hacktived, ça zapera l'étape pour activer et tu tomberas direct sur le springboard.

C'est aussi bien et change rien ;)

Donc recap :

redsn0w tu prend l'origine (pour lancer le mode DFU), et après une fois sur iTunes tu sélectionnes le custom firmware (hacktived ou actived c'est en fonction de ta SIM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore fait une boulette :o j'avais tout fait ma carte etait débloquée vous etes trop fort :)

Ensuite on ma demandé si je voulais récupérer mon telephone j'ai mis ok :roll: si si je vous jure je ai fait, je suis en train de restaurer avec la m^me manip le même tuto mais ça ne restaure plus erreur 1015 y a t-il quelque chose à faire en + Excusez moi :idea: Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite boulette :oops: j'avais tout bien fait tout nikel mon phone marchait plus bloqué,j'etis trop contente, voilà qu'on me demande si je veux récupérer ce qu'il y a avait sur mon phone, je fais ok........... ne riez pas !!!!!!!!!!!!!! je refais la même manip plusieurs fois et je ne peux plus restaurer erreur 1015 :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share