[Résolu] bloqué sur cable itunes


Emma 88
 Share

Recommended Posts

Bonjour voilà je vous raconte j'ai acheté un phone sr bebay , puisque je n'y connais rien je lai fait desimbloqué, ça marchait je suis allée sur itunes et n'y connaissant rien jai fait une mise à jour et, oui.......... on ne m'a pas dit qu'il ne fallait pas et, voilà...jai tout perdu j'ai fait un jailbreak vu que ne savait pas qu'il etait dejà fait, je suis en 4.1 (iPhone 3G): iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw je suis bloquée sur le cable itunes je voudrai faire un rec boot mais je voudrai savoir dans un 1 er temps, si je peux, si vous avez nu tuto et quel firmware dois-je prendre car je crois que ce doit être inférieur si jai tout compris. pouvez vous m'aidez s'il vous plait Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y comprend rien aujourd'hui après l'avoir laissé éteint toute la une nuit aujourdhui la restauration à fonctionné mais, je suis sur cable itunes et urgence

merci pour le tuto en tous cas :) que dois je faire maintenant ? merci pour la réponse désolée de vous ennuyer mais je n'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelque chose que je ne comprend pas il faut télécharger les 2 firwam ou pas s'il vous plait je n'y connais absolument rien

* 2. l’iOS 4.1 officiel pour iPhone 3G : iPhone1,2_4.1_8B117_Restore.ipsw

iPhone 3G :

* 3. Vous avez une carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.2.1 customisé : iPhone1,2_4.2.1_8C148_activated.ipsw

ou

* 3. Vous n’avez pas de carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.2.1 customisé : iPhone1,2_4.2.1_8C148_hacktivated.ipsw

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le premier (officiel) est pour lancer Redsn0w et le deuxième est celui que tu installes. (custom firmware hacktived si t'es pas sur de ta SIM)

Dans ce tuto :

http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Lien vers le commentaire