[Résolu] y’a t’il un moyen de telecharge BB ipad.


lesmina
 Share

Recommended Posts

en fait ce que tu vas télécharger c'est le firmware de l'IPAD , cette manipulation est utile seulement si tu as un Mac et PwnageTool , Redsn0w n'a pas besoin de firmware pour injecter le BB 06.15.00 !!

d'où FETCH Ipad baseband ;) dès que tu choisis le firmware de ton TEL actuel Redsn0w fait un ping et cherche les fichiers de BB pour les intégrer dans le flash .

c'est inutile de le télécharger ou de l'installer , il ne faut pas le faire de toute façon il ne marchera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jhon

j'ai connexion internet pas stable,j'ai peur de lance la procedure et si par malheur la connexion se coupe mon phone sera a jeter.

alors j'essaye de telecharger avant le bb de ipad pour pouvoir le lancer via redsn0w en local sans internet,mais c'est difficile puisque il faut refaire la programmation de redsn0w voila tous,j'espere que j'ete claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout est dans redsn0w

Si ton iPhone est déjà jailbreaké, il semble qu'il ne faut même pas le net pour que redsn0w l'injecte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share