will006 Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Bonjour a tous, et merci de me lire et peut être me sortir de cette galère!!! je viens vers vous car je n arrive pas a remettre en marche mon iphone 3gs 16 go que j ai acheté en septembre 2009!!! je connais pas grand chose au jailbreak etc, mais je me suis lancé grâce a vos super tutos, et j ai réussi en restant sur un ios 3.0 et puis j ai voulu le mettre a jour et je suis passé en ios 4.1 avec limera1n pour le jailbreak,jusque la je pensai que c'était bon, mais mon téléphone fonctionnait moins bien perte de réseau (Bouygues) sans cesse impossible de remettre mes applis cracké alors j ai voulu faire une mise jour sur cydia et du a ma perte de réseau il na pas pu installer correctement et il c est éteint, depuis il reste bloqué sur un écran noir ,itunes me dit qui ait en mode de restauration, j ai essayé de le restaurer mais ca plante (erreur 1600).j ai lu un peu de tout mais j ai pas trouvé l astuce pour le relancer, serait il foutu a cause d une mauvaise manipulation??? si vous avez des idées... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Bonjour, Tu peux essayer de garder les boutons HOME + POWER appuyé jusqu'à se qu'il se passe quelque chose. ( le téléphone non branché à l'ordi ) Et dire s'il resort de dfu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Bonjour, Tu peux essayer de garder les boutons HOME + POWER appuyé jusqu'à se qu'il se passe quelque chose. ( le téléphone non branché à l'ordi ) Et dire s'il resort de dfu. Non il veut rien savoir boutons Home + Power pendant 10 sec etc...branché ou pas de l ordi ou chargeur il ne se passe rien ecran noir aucune réaction... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Aucune réaction en maintenant pendant longtemps ? Pas exactement 10 sec jusqu'à se qu'il se passes quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Aucune réaction en maintenant pendant longtemps ? Pas exactement 10 sec jusqu'à se qu'il se passes quelque chose Oui rien du tout je reste pendant plus 1 minute et rien Home + Power ou juste Power , ou Home seul j ai deja essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Ok, Donc iTunes le voit ? Si oui suit se tutoriel avant toute chose : http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-sh ... yumbrella/ Ensuite et seulement si t'as sauvé en suivant le premier lien, tu test en suivant ce tutoriel. http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ Tu garderas un baseband desimlockable si tu en avais un. Mais en tout cas tu repartiras à neuf en 4.1 jailbreaké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Ok, Donc iTunes le voit ? Si oui suit se tutoriel avant toute chose : http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-sh ... yumbrella/ Ensuite et seulement si t'as sauvé en suivant le premier lien, tu test en suivant ce tutoriel. http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/ Tu garderas un baseband desimlockable si tu en avais un. Mais en tout cas tu repartiras à neuf en 4.1 jailbreaké. J ai bien suivi ton lien et le tuto de tinyumbrella-4.21.01 mais mon iphone n est pas reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 1, 2010 rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Pas reconnu du tout ? Aucun shsh sauvé dans la fenêtre ? Essais de reboot des fois qu'il le voit (HOME+POWER jusqu'au redémarrage...) Sinon il va falloir suivre le 2e lien. (et si t'es pas sur de ta sim prend "hacktived") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 1, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 1, 2010 Pas reconnu du tout ? Aucun shsh sauvé dans la fenêtre ? Essais de reboot des fois qu'il le voit (HOME+POWER jusqu'au redémarrage...) Sinon il va falloir suivre le 2e lien. (et si t'es pas sur de ta sim prend "hacktived") Pas de reboot possible toujours rien, je vais suivre le 2e lien et je te tiens au courant . Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Pas de reboot possible toujours rien, je vais suivre le 2e lien et je te tiens au courant . Merci de ton aide Bonjour, J ai bien suivi le tuto du 2e lien ,tout se passe bien jusqu'a la restauration du firmware "Hactived" sur Itunes, de l'écran tout noir je suis passé a un écran blanc jy croyais mais après il se bloque et m'annonce un code erreur 28... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Aie la 28 c'est pas bon... Erreur inconnue 28 * Problème de restauration de votre Appareil (Problème Irréversible) * Solution: Aucune. * Contacter le SAV Apple pour remplacement de votre iPhone (si celui ci est toujours sous garantie) * Ces erreurs peuvent indiquer un problème matériel au niveau de votre appareil. Suivez les procédures décrites dans cet article et essayez également d’effectuer une restauration en vous connectant à un ordinateur ainsi qu’à un réseau dont vous êtes sûr, afin d’isoler ce problème à l’appareil. * Si le numéro IMEI ou l’adresse MAC n’est pas indiqué ou correspond à une valeur par défaut, cela peut aussi confirmer que le problème est d’ordre matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will006 Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Aie la 28 c'est pas bon... Je suis dégouté mon iphone serait foutu??? Comment en etre sur? y a t il un moyen de le savoir? évidement il n est plus sous garantie... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Je penses que tu peux l'emmener au SAV, ils te feront un devis avant réparartion je penses. Car apparemment il faut tester les composants. Si ça se trouves c'est pas grand chose, mais bon faut tester les composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts