tassoti Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 ce encor moi voila quand je branche mon tel sur TinyUmbrella il me marque 13697309 au lieu du model du tel j'utulise un cable de 3g sa peux venir de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 si sur Itunes ne reconnait pas le model de ton tél c'est normal , sinon un conseil , désactive les parefeux et l'antivirus pour bien utiliser cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 TOUJOUR PAREILLE IL MA JUSTE CHANGER LE N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 IL ME MARQUE TSS ACCEPTING CONNECTIONS MES RIEN D'AUTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Mais tu veux sauver ? Pas besoin de lancer TSS Server, suffit juste de cliquer sur "save my shsh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 je suis perdu je nen peux plus tel foutu ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-sh ... yumbrella/ Une fois que t'as clilqué sur "Save my shsh" t'as quoi dans cette fenêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 jai pas tous sa quant je lance TinyUmbrella a la place de la version iphone jai un n: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 esque que sa peux venir de mon cable jai un cable pour 3g et le tel et un 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 non , ça ne peut pas être le cable , même avec celui d'un IPOD on peut Jailbreaké un téléphone sinon je t'ai demandé de vérifier sur ITUNES ça donne quoi ? est ce qu'il reconnait ton Tél ? est il fermé quand tu as ouvert Tiny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 oui ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Ok , maintenant débranche le téléphone , ouvres Tiny et rebranche le , après cliques sur Save SHSH , même s'il te donne des numéros comme un nom pour ton tél continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 jai un dossier mes il est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Ou ça ? le dossier vide ? tu peut nous donner plus de détails stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 ou dois ce trouver le dossier moi jai fait un racoursi sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 2, 2010 rapport Share Posté(e) December 2, 2010 Mais il y a pas de dossier, c'est juste écrit dans la fenêtre de tiny umbrella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoti Posté(e) December 2, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2010 je suis dessespere qui a une adresse ou je peux amenais mon iphone pour une restauration sur marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts