[Résolu] Probleme de notifications Push


Moonsef
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir désimlocké mon 3gs new boot 4.1, je reçois ce message "Connectez-vous à iTunes pour utiliser les notifications Push" à l'ouverture des application "facebook, fring, etc ..."

Une solution, pour récupérer les notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rien ... je ne reçois pas les notifications des application, mais voila ce que j'ai trouvé sur la toile :

"STEP 1: Download Redsn0w 0.9.6b6 for Windows and Mac, (Links at the end)

STEP 2: For iPhone 3GS/3G users follow our previous guide posted here, for other devices follow this guide, (But be sure you are using Redsn0w 0.9.6b6)

STEP 3: After you finish jailbreaking your device, start Cydia and add http://repo.bingner.com repository.

STEP 4: Then install “SAM” and “SAMPrefs”.

STEP 5: Launch Redsn0w 0.9.6b6 again, and select “Deactivate” option.

STEP 6: Navigate to Settings > SAM and click "De-Activate iPhone"

STEP 7: Connect your iPhone to your PC then launch iTunes, allow iTunes to activate your iPhone officially. You will see this message "iPhone is activated"

According to sbingner : If iTunes says invalid SIM, you will need to manually select the appropriate carrier under one of the methods besides "Automatic" and click on a SIMID.

STEP 8: Here's the final step, go now and follow our guide posted here to unlock your device with ultrasn0w 1.2"

Le truc c'est je plante à l'étape 7, Itunes me dit que la sim installé ne permet pas l'activation, mais j'ai pas compris comment corrigé ce probleme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Iphone j'ai du réseau, et il est désimlocké, jailbreaké, mais je n'ai plus les notifications push, et avec le petit tuto ci dessu, je suis arrivé à l'étape 7, mais Itunes me dit toujours "la carte SIM ne permet pas l'activation de votre Iphone" et pour mes notification push, ca ne marche toujours pas (je fais le test avec "ipusher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If iTunes says invalid SIM, you will need to manually select the appropriate carrier under one of the methods besides "Automatic" and click on a SIMID.

C'est ce qu'il faut faire non ? sinon tu as vérifié les réglages de notifications sur les réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If iTunes says invalid SIM, you will need to manually select the appropriate carrier under one of the methods besides "Automatic" and click on a SIMID.

C'est ce qu'il faut faire non ? sinon tu as vérifié les réglages de notifications sur les réglages ?

Je suis allé sur reglage/operateur/ et j'ai choisis manuelement mon opérateur, c'est ce qu'il faut faire ?

Et pour les réglages de notification, tout est Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as suivi toute les indications ça doit être bon , essaye de désinstaller les derniers paquets installés sur Cydia pour le problème de notification pas ceux de SAM

redémarre ton tél > puis réglages > SAM et met sur deactivate et reteste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 -ajoute sur cydia cette source :http://repo.bingner.com as a repo in Cydia

2-Installe "SAM" and "SAMPrefs"

3- télécharge et installe la dernière version de Redsn0w 0.9.6b6 3G or 3GS uniquement en firmware 4.0 ou plus ,

Windows :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

OSX :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

4- Ouvre Redsn0w et choisir "De-Activate iPhone" 3G et le 3GS aprés avoir installé SAM il enlèvera les patch faites au désimlockage

5- Activer le Téléphone avec Itunes , s'il vous met invalid Sim, activer le réseau manuellement dans réglages réseaux en choisissant manuellement ton opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAM and SAMPrefs sont installés fait ceci

installe openssh et ouvre une session avec ton téléphone

Exécutes "stockify"

redémarre ton téléphone

Je n'ai pas Openssh, mais cydia me dit qu'il est deja installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAM and SAMPrefs sont installés fait ceci

installe openssh et ouvre une session avec ton téléphone

Exécutes "stockify"

redémarre ton téléphone

Je viens d'exécuter "stockify" ... et ça n'a rien changé !

Une autre idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 -ajoute sur cydia cette source :http://repo.bingner.com as a repo in Cydia

2-Installe "SAM" and "SAMPrefs"

3- télécharge et installe la dernière version de Redsn0w 0.9.6b6 3G or 3GS uniquement en firmware 4.0 ou plus ,

Windows :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_win_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

OSX :https://sites.google.com/a/iphone-dev.com/files/home/redsn0w_mac_0.9.6b6.zip?attredirects=0&d=1

4- Ouvre Redsn0w et choisir "De-Activate iPhone" 3G et le 3GS aprés avoir installé SAM il enlèvera les patch faites au désimlockage

5- Activer le Téléphone avec Itunes , s'il vous met invalid Sim, activer le réseau manuellement dans réglages réseaux en choisissant manuellement ton opérateur.

Marcus !

Mon Iphone est resté désimlocké apres l'étape 4, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désimlocké ? tu as bien le réseau ?

Oui j'ai du reseau, le faite que je sois avec l'OS 4.1 ça change quelque chose ?

Iphone 3GS, Newboot, Os 4.1, BB 06.15.00, désimloké, jailbréké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal , vu que tu l'a désimlocké avec Ultran0w et tu est en 06.15.00 , ça change rien que tu soit en 4.1 ton seul problème c'est les PUSH ;)

as tu installé une applciation de notification ? telque Notifier , Notifier + , Notifierpro , Open Notifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, Rien de tout cela !

Mais en + du probleme du Push, j'arrive pas à activer Iphone avec Itune (methode SAM).

Et je pense que si j'arrive a résoudre le probleme avec SAM, je résolu mon probleme de notifications, tu penses pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça mais au départ la vrai raison d'installer ce correctif c'est le problème de batterie , GPS et sms rencontré après le JB du 4.2.1 avec BB 06.15.00

sinon essaye d'installer un des applications cités et vérifie si tu as des notifications après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça mais au départ la vrai raison d'installer ce correctif c'est le problème de batterie , GPS et sms rencontré après le JB du 4.2.1 avec BB 06.15.00

sinon essaye d'installer un des applications cités et vérifie si tu as des notifications après

Pour le probleme de batterie je l'ai réglé avec "Push Doctor", pour le Gps il me parait moins bon, les sms je sais pas mais les notifications ne passent pas.

J'ai essayé NotifiedPro, tout à l'aire OK, mais ça ne règle rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share