jonahlinn Posté(e) December 3, 2010 rapport Share Posté(e) December 3, 2010 Chers combattants spartiates! Vous venez de détruire Zeus et l'Olympe, vous pensez que vous allez vous reposer en paix, mais NON! on s'en fou de la paix... Il y a encore des des créatures méchants et des dieux d'olympe à bip et à bip à l'aide de votre PSP et Ghost of Sparta, un nouveau God of War qui va sortir dans un mois en Europe (bon espérons tous). Ce topic est créer pour - Poster des news autour de ce jeu - Discuter (ou flooder pour certains) le jeu - Poser/répondre aux questions concernant le jeu, walkthrough... - Aider les fans à combattre les boss, trouver les trésors cachés, finir les challenges etc. Pour commencer, voici un interview sur le jeu. Bonne lecture. http://uk.psp.ign.com/articles/112/1125760p1.html Si quelqu'un qui n'a pas de la flemme comme moi, vous pouvez faire un geste de traduire cet interview pour les anglophobe News | Discussion | Q/R | Aide : > God of War III > God of War : Ghost of Sparta > Castlevania : Lords of Shadow PS3 Jailbreak PS3 Move playstation 3 dualshock controller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant