[Résolu] impossible de jailbreaker iphone 4 en 4.2.1


skamccd83
 Share

Recommended Posts

salut a tous ! suite a un crash de mon iphone qui était jailbreaké du a pdanet j'ai du le restaurer et donc je possede le new firmware en 4.2.1 .

en ayant fait le tour des sites j'ai vu qu'ont pouvais jailbreaké cette version.

cependant aprés avoir essayé a de nombreuses reprises j'ai toujours une erreur avec redsnow qui ne reconnait pas mon .ipsw (ios 4.2.1 téléchargé) , j'ai essayé avec plusieurs versions de redsnow ainsi qu'avec différents firmware mais rien du tout.

ce qui est étonnant c'est qu' en essayant de restaurer simplement sur itunes mon iphone en appuyant sur shift avec les différents firmwares téléchargés il ne veux rien savoir et aucun de mes firmwares ne serait compatible car itunes m'affiche un message d'erreur.

je précise que suis sur seven et je passe redsnow en compatibilité xp.

aidez moi je deviens dingue :( .

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Redsnow ne reconnait pas ton IPSW est normal vu que cette version ne supporte pas les Iphone 4 !! et si tu vas le jailbreacké avec un autre outil tu risque de le simlocké ;)

pour le downgrade c'est possible uniquement si tu as sauvegardé ton SHSH !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share