[Résolu] Jailbreaék IOS 4.2


K-rym44
 Share

Recommended Posts

Bonjour les Iphonautes,

Je possede un IPHONE 4 JB greenpois0n Ios 4.1.

Je voudrais upgrader mais je ne vois pas de Tuto pour JB IOS 4.2.1 avec greenpois0n et j'observe Bcp de Msg d'erreur avec Redsn0w...

Y aura-t'il un JB fiable et Sans msg d'erreur ou les hackers en restent la?

Avez vous un Tuto a me proposer avec greenpois0n car je le trouve le plus simple et le plus fiable.

En vous remerciant.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ne touche à rien !!!! ton téléphone ne sera plus utilisable !! cette version de redsn0w n'est compatible qu'a avec 3G et 3GS , car elle injecte le baseband 06.15.00 de l'Ipad

et celui çi n'est pas compatible avec le I4 ..

Ton téléphone peut être jailbreakble en 4.2.1 avec des différents outils mais ça sera du type tethered c'est à dire que tu dois le démarrer à chaque boot avec un PC !!!

encore une chose sur 4.1 et 4.2.1 avec les basebands supérieurs à 01.59.00 aucune solution pour le moment pour le désimlockage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , oui je suis méchant quand il le faut mais c'est pour le bien de tout le monde :D

pour répondre à ta question :

Boot :ou bootrom c'est la version du microprogramme sur le chipset deu téléphone qui différe d'un modèle à un autre , en gros c'est un processus qui charge des applications systémes au démarrage d'un Télléphone

THETERED : se traduit en anglais par "enchainé" ou "attaché" donc tu es en quelque sorte enchainé au programme de jailbreaking ;)

Différence entre Tethered et Untethered:

Tethered: Jailbreak qui nécessite de relancer manuellement l'appareil après un redémarrage avec un PC ( en utilisant Redsn0w par Ex)

Untethered: Jailbreak complet de l'appareil ! Celui-ci peut redémarrer tout seul et normalement

Pour les Iphone 4 rien n'est confirmé encore pour le JB en 4.2.1 ( Tethered pour le moment ) et pour le désimlockage aussi .

le 02.10.04 n'est pas désimlockable actuellement mais pour te rassurer ça ne vas plus tarder les DEV Team ont fait une priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share