[Résolu] Eviter de faire une connerie avant activation Iphone 4...


guioxy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je serai lundi l'heureux possesseur d'un Iphone 4 acheté sur ebay... il est neuf, n'a jamais été déballé, encore sous blister! Le petit soucis c'est qu'il est simlocker SFR et que j'ai une sim Virgin. La facture d'achat date du 27/11 et je ne sais pas de quel firmware il s'agit. Je vous sollicite donc car ayant encore peu de connaissance dans ce domaine et bien qu'ayant parcouru vos tutos j'aurais aimé faire un ptit bilan histoire de ne pas passer à côté de quelque chose et faire la boulette de l'année... Mon premier objectif est donc de l'utiliser avec ma carte Virgin... Me faudra t il une carte sfr pour le débloquer? Je voudrais en fait savoir ce qu'il ne faut pas faire... et les choses utiles à faire en premier lieu (sauvegardes...). Par quelles étapes me conseillez vous d'attaquer? Pensez vous qu'il sera sous iOS 4.1.

Merci d'avance! Et longue vie au Forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu au forum

Pour le moment ne touche à rien avant de savoir quel version d'OS tu auras sur ton tél et surtout quel version de Baseband aussi !!

avec un peu de chance tu peut désimlocker ton tél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu au forum

Pour le moment ne touche à rien avant de savoir quel version d'OS tu auras sur ton tél et surtout quel version de Baseband aussi !!

avec un peu de chance tu peut désimlocker ton tél ;)

Peut on connaitre ces informations sans ouvrir la boite, j'imagine que non....:( tu penses que j'ai quand même des chances de pouvoir le desimlocker....je commence a flipper! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend encore.

Si tu le branches sur iTunes lors de la reception et que ça te demandes une mise à jours.

Surtout ne la fait pas. ;)

Faudra faire en fonction de se que cela dit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

Tu as un très beau précieux et tu ad eu raison de t informer au maximum afin de poursuivre ta route en étant heureux.

Tout d'abord .tu peux jaibraeker ton iPhone sans aucun Probleme via redsnow , limera1n, greenpoison.

Parcontre pour le desumblok .non.

Il faut patienter.

Avant de jaibraeker , il te faudra apprendre le mode dfu.

Chaque outil te demandera.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share