bluecinema Posté(e) December 3, 2010 rapport Share Posté(e) December 3, 2010 Bonjour à tous, je m'appelle Didier et je suis utilisateur Apple depuis 3 ans maintenant, notamment de l'iPhone. Je suis abonné à ce blog depuis mon premier jailbreak il y a un an et je m'en félicite tellement il m'a évité des désagréments ! J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire pour poser une question au support jaibreak, car je l'avoue, après avoir lu et relu les tutoriaux, je ne sais toujours pas quel chemin emprunter pour upgrader mon iPhone 3G vers iOS 4.2.1 en conservant le désimlockage :oops: Alors à tout de suite sur le forum, et bonne soirée à tous. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 3, 2010 rapport Share Posté(e) December 3, 2010 Alors il me semble que pour le moment, tu ne peux pas comme la version 4.1 upgrader sans changer de baseband. (car tu peux desimlocker en upgradant le baseband en 06.15.00, mais c'est vraiment pour ceux qui n'ont pas d'autre choix, car cela enjendre quelques désagréments, dont restaure officielle impossible) Donc dans un premier temps, regardons si t'as un parachute au cas ou: Dis nous se que tu as comme shsh sauvé http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-sh ... yumbrella/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts