hillextor Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Bonjour, J'ai des difficulté à jailbreaker mon iphone 4 qui est sous 4.2.1. J'utilise redsnow version 0.9.6b4 Je le mets bien en mode dfu, il redémarre mais ensuite ça plante lors du chargement avec un icone de disque dur sur l'iphone. Avez vous une solution car je sais vraiment pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 si tu choisis sur Redsn0w , boot tethered ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Bonjour, Pouwa toi t'es un dingue... D'une le jailbreak est tethered donc faut démarrer en utilisant redsn0w... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillextor Posté(e) December 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Ca donne que j'ai pas cydia ni loader mais ça boot. Le tethered ne me dérange pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 reteste en cochant uniquement Install Cydia , il se peut qu'il a eu un crash dans la libération de ramdisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillextor Posté(e) December 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Je restaure entre 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 tu veut dire quoi par 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillextor Posté(e) December 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2010 entre 2 utilisation de redsnow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Oui , Cydia n'est pas installé NON ? alors il faudrait que ça marche sinon ça sera pas un Jailbreack ça vas y refait la manip avec Redsn0w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillextor Posté(e) December 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 4, 2010 ca fait 4 fois que je le fais ca plante toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 Bonjour, Et faut pas redsn0w 0.9.6b5 plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 4, 2010 rapport Share Posté(e) December 4, 2010 tu est bien en 4.2.1 c'est bien ça ? un checkout rapide : Redsn0w 0.9.6b4 ou Redsn0w 0.9.6b5 iOS 4.2.1 iPhone 4 http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-9858.20101122.Er456/iPhone3,1_4.2.1_8C148_Restore.ipsw 1 Fait la mise à jour iOS 4.2.1 via iTunes 10.1 (c’est important) en utilisant le firmware que tu vient de télécharger (Maintient la touche Shift enfoncée sous Windows, puis cliques sur Mettre à jour et sélectionnes le fichier .ipsw ) 2 : Démarre Redsn0w 0.9.6b4 et cherche le firmware en cliquant sur Browse, puis cliques sur Next. 3 : Sélectionne Install Cydia et cliquez sur Next. 4 : Maintenant assures toi que ton iPhone est éteint et branché en USB à ton ordinateur avant de cliquer sur Next. 5 : Comme indiqué, tu doit à présent appuyer sur le bouton Power. Après une brève seconde, tu appuie sur le bouton Home et le maintenir enfoncé tout en maintenant enfoncé également le bouton Power. Après une dizaine de secondes, relâche le bouton Power tout en maintenant le bouton Home enfoncé durant encore 15 secondes. L’installation devrait alors démarrer. 6 : Laisse Redsn0w procéder au jailbreak. Lorsqu’il aura fini, ton iPhone redémarrera automatiquement avec une version iOS 4.2.1 jailbreak. 7 : Si ton Téléphone s’est éteint ou que tu dois le rebooter, tu dois le jailbreaker à nouveau . Pour ce faire, procéde à l’étape 3, puis à l’étape 4, au lieu de cocher Install Cydia, cochez Just boot tethered right now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hillextor Posté(e) December 5, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 5, 2010 Ca y est! Horra! J'ai déactivé l'antivirus et passé en xp mode, et la ça à marche du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussou Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 slt j ai iphone 4g sous ios 4.1.2 modem 03.10.01 avec une sim officiel je veut le mettre marche avec une sim no officiel comment je peux changer le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 Bonsoir, Pour le moment seuls les iPhone 4 qui ont le baseband 1.59.00 peuvent desimlocker. Pour tous les autres c'est totalement impossible pour le moment. (sauf via l'opérateur contre payement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussou Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 ok et je peut mettre la band du ipad 06.15.00 sur le iphone 4g ios 4.2.1 modem 03.10.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 5, 2010 rapport Share Posté(e) December 5, 2010 Non impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussou Posté(e) January 4, 2011 rapport Share Posté(e) January 4, 2011 slt j ai un grande probleme avec mon iphone 3g sous 4.1 j ai passe en ceete version depuis novembre elle marche nikel jusqu se jour la apres j ia perdu mon desimlock je sais pas comment j ai ressay encor avec ultrasonw mais j ai pas peut le desimlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts