[Résolu] [Aide] Problèmes de synchronisation


Bouing
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je possède un Iphone 3gs 4.1 jailbreaké via limera1n et depuis 2-3jours, je n'arrive plus à synchroniser mes apps/sonneries/musiques d'Itunes vers l'Iphone. Lorsque je lance la synchro Itunes m'indique (à chaque fois) lors de l'étape 2 sur 4 "", la 3 sur 4 est "Le choix des apps à synchronisé" et c'est fini.

Pour plus d'info demandé je répondrais dans la mesure du possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte Itunes mais je ne m'en sert pas(même si je suis automatiquement co dessus), ce n'est pas des achats mais que gratuit niveau apps (torrent ou apptrack), et oui tout est coché du moins je n'ai rien coché de plus ou de moins depuis qu'il ne veut plus synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même les applications gratuites sont des achats ;) il faut les transférer dans la bibo , essaye de se connecter avec ton compte, cliques sur l'onglet STORE dans Itunes

puis autotiser cet ordinateur , tu entres tes logins , transfére tes achats et ça doit être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Aurais-tu par hasard des apps crackee

Ou non officiels dans ta bibliothèque.

Si oui as tu installer installons depuis cydia et la derniere , si oui aurais bien vérifier ldans installons

Dans l onglet set up si tout est bien activer en bleue ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installous tu veux dire ? Si oui, je l'ai et j'ai aussi MetadataRemovr pour les apps non officielles. Je vais test en activant tous dans installous alors.

Et je sais très bien comment installer des apps ou synchroniser des musiques, là le seul problème c'est que rien ne se passe lorsque je lance la synchro, la sauvegarde se fait, la préparation aussi, puis là il "" (qui est je pense l'app Vie de Merde) et ensuite fin de la synchro.

Et pour info il m'indiquait avant "" j'ai donc supprimer VoicePlus et il est maintenant passé sur VDM.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça me marque que j'ai pas l'autorisation d'utiliser mon ordinateur, j'essaye à nouveau de retirer l'autorisation puis de la remettre et ça change rien...

sachant que le problème se répète sur les 2 PCs sur lesquels j'ai donné une autorisation, je pense que ça vient plus du portable que de itunes non? je débute avec mon iphone, alors j'ai un peu de mal quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Nana,

Tout d'abord, j'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 en décembre, que je me suis empressé de jailbreaker (limra1n), tout était parfait jusqu'au jour ou mon problème est survenu.

Mon problème est que je n'arrive plus à synchroniser mon iphone avec itunes j'ai d'abord cru à un problème de version du logiciel (qui était en 9.2) j'ai donc fait la mise à jour nécessaire pour avoir la version 10.

Le problème a persisté j'ai ensuite vérifié si mon ordinateur était authorisé, il l'était, j'ai aussi vérifié que j'avais bien coché la case synchronisation dans la partie Iphone, la case était correctement cochée.

j'ai aussi regardé si itunes sync était activé dans installous, j'ai essayé de synchroniser dans les deux cas (itunes sync on/off) mais ce fut en vain.

Ne sachant plus quoi faire j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur un problème similaire sur ce forum,

d'ou mon post :)

J'espère que la description de mon problème est assez étayé pour toi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share