[Résolu] Pb retaure 4.2.1 erreur 1015 solution


jtag
 Share

Recommended Posts

Pour savoir c'est écritures au dos blanches/grises c'est 3G et tous chromées (comme la pomme) c'est 3GS.

L'usure ne retire pas le chrome ? rassure moi car la c'est un probleme complettement different ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça reste chromés.

Bas pour savoir c'est pas dur non plus :)

Tu suis le tuto tout bêtement mais en prennant pour 3G avec le firmware customisé 4.2.1.

Sur 3G ça passes même sans shsh.

Si itunes l'accepte c'est que c'est un 3G et il marchera direct en fin de tuto sans te soucier des shsh :)

ce tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça reste chromés.

Bas pour savoir c'est pas dur non plus :)

Tu suis le tuto tout bêtement mais en prennant pour 3G avec le firmware customisé 4.2.1.

Sur 3G ça passes même sans shsh.

Si itunes l'accepte c'est que c'est un 3G et il marchera direct en fin de tuto sans te soucier des shsh :)

ce tuto :

http://www.iphone4.f...mac-ou-windows/

si je me trompe pas tu peux pas passez en 4.3 avec un 3G....

Repartie pour 24 minute de DL....

Putain tu sais que j'etait persuadé que c'etait un 3GS je suis vraiment désolé.... donc la enfet c'est un autre soucis non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je t'explique ce que je vais faire ^^

je prend le 4.2.1 officiel pour le 3G

je prend le 4.21 haktivé pour le 3g

Je fais la manip de tal mais en mettant en DFU et en mettant le 4.2.1 Hacktivé.

Ensuite ecran black, open itunes, ensuite restauration avec le 4.2.1 officiel.

Et la tout devrai marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et DFU avec l'origine

Non restaure sous iTunes avec le 4.2.1 modifié hacktivé. ;)

Ok je fais l'inverse lol en plus je suis con sur le tuto c'est marquée mais vraiment a la ramasse je suis ^^ si sa marche j'ai l'air con.......... je t'assure tout cette prise de tete poursa ...

et a part le moyen chromé et gris ta quoi comme autre moyen pour voir la difference entre le 3g et 3GS ?

je dirasi aucun mais bon c'est jamais ( du moins quand il est comme moi et que tu peu rien faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la vitesse de navigation, genre refresh de cydia en moins de 1 min que 3G tout de suite c'est plus long.

Mais tu serais pas le premier t'inquiètes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la vitesse de navigation, genre refresh de cydia en moins de 1 min que 3G tout de suite c'est plus long.

Mais tu serais pas le premier t'inquiètes pas ;)

Il est comme tu le dis mais malgré sa moi je me diser oué blanc 16go hop 3GS bah tien mon c* lol je sais que sur mon 3gs celui actuellement il es rapide a mort et vraiement aucun soucis pis comme celui la c'est moi ki la jailbreak avec greenpoisson y'a 3 semaines je suis sur l'autre je savais pas ....

Mais je devais installer faceclockup sur le pseudo 3gs lol mais apres que j'aurais fait la MAJ...

Mais t'imagine depuis samedi soir je rame a mort car je croyer trop que ct un 3GS pouhahah la honttte MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecran blanc annanas, puis logo apple tu sait ce que sa veut dire LOL

Je suis a chiez putin je suis deg j'ai crée moi meme un probleme....

Comment je peux te remercier pour ton aide ? Car tu as du supporter mon pb lol alors que honnetement il n'y en avais pas juste a suivre le tuto..... aie aie

en tout cas mes compliments (Y) j'ai la passion du foot et je suis un peu fort lol, mais toi la passion du iphone est bien là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;)

Au moins tout est nikel :)

C'est rien on est là pour ça ;)

Peu etre encore une question lol

La il est jailbreak... mais cydia crash... je prend que 4.2.1 pour corriger l'erreur ? oue je fais directement avec greenp0ison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refais avec redsn0w et le firmware d'origine, sauf que tu laisses que la case "install cydia" au lieu de "just enter pwned DFU" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refais avec redsn0w et le firmware d'origine, sauf que tu laisses que la case "install cydia" au lieu de "just enter pwned DFU" ;)

De toute manier le Hacktivé ne fontionne pas avec redsn0w lol, pour cydia oué j'avais deja eu le soucis car avant sa fesait icone blanche et sa corigais avec le firmaware

je vais mettre aussi le temoin baterie ainsi que le multi touch ^^

en tout cas merci :P

dedicasse signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien ;)

Tu verras logiquement la 4.2.1 c'est plus rapide (un peu) :)

Le clavier surtout je trouve.

Bon sauf si tu met un gros thème et active plein de tweak graphique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien ;)

Tu verras logiquement la 4.2.1 c'est plus rapide (un peu) :)

Le clavier surtout je trouve.

Bon sauf si tu met un gros thème et active plein de tweak graphique :)

Oue c''est sur ^^

apart fakeclockup tu connais pas une appli qui rapide un peu plus le truc ?

sinon niveau source ta de bon truc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme je test pas mal de truc et surtout les trucs payants, pour les tester pour le blog et les montrer avant que les gens l'achètent ou pas.

Moi je garde sans thèmes trop lourd, juste les icône mais rien pour vraiment améliorer les prefs (ça reste un 3G)

Et j'ai pas vraiment le temps de tester plein de truc non plus :)

Genre ce soir le 3GS à pris 4 restauration et faut que je revienne en 4.2.1 pour retrouver un JB untethered (pas besoin d'ordi pour démarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme je test pas mal de truc et surtout les trucs payants, pour les tester pour le blog et les montrer avant que les gens l'achètent ou pas.

Moi je garde sans thèmes trop lourd, juste les icône mais rien pour vraiment améliorer les prefs (ça reste un 3G)

Et j'ai pas vraiment le temps de tester plein de truc non plus :)

Genre ce soir le 3GS à pris 4 restauration et faut que je revienne en 4.2.1 pour retrouver un JB untethered (pas besoin d'ordi pour démarrer)

Tu le douwgrade ?

oué car moi sur mon 3gs c'ete comme sa comme sur mon ipad ^^ C'ete galere la version thereded.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je testais ça, ça vient de sortir pour 3GS et iPhone 4 en 4.3 :)

Donc petits test avant d'en parler en publique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je testais ça, ça vient de sortir pour 3GS et iPhone 4 en 4.3 :)

Donc petits test avant d'en parler en publique :)

Donc le jailbreak 4.3 untethered serai deja presque dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas celui qui as un 3GS ancien iBoot peu déjà jailbreak en untethered :)

Donc oui :D

Tu crois que je pourrais ? lol comment savoir ^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3G c'est mort tu peux pas :)

La dernier version est la 4.2.1, il n'y aura pas de mise à jour.

Et pour savoir c'est simple regarde avec ça normalement :)

Passes le 3GS en DFU normalement :

http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/

Puis de la sorte :

- Ouvrez le menu informations système

- Localisez la ligne USB du menu Matériel

- Cherchez sous Bus USB à grande vitesse, la trace de votre iPhone, qui sera identifié comme un périphérique mobile Apple non identifié

Boot 359.3, vous avez l'ancien BootRom, le jailbreak total est donc possible sans limitation, si au contraire vous voyez apparaitre iBoot 359.3.2 vous avez le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 3G c'est mort tu peux pas :)

La dernier version est la 4.2.1, il n'y aura pas de mise à jour.

Et pour savoir c'est simple regarde avec ça normalement :)

Passes le 3GS en DFU normalement :

http://www.iphone4.f...e-recuperation/

Puis de la sorte :

- Ouvrez le menu informations système

- Localisez la ligne USB du menu Matériel

- Cherchez sous Bus USB à grande vitesse, la trace de votre iPhone, qui sera identifié comme un périphérique mobile Apple non identifié

Boot 359.3, vous avez l'ancien BootRom, le jailbreak total est donc possible sans limitation, si au contraire vous voyez apparaitre iBoot 359.3.2 vous avez le nouveau

non tkt c'est pour mon 3gs celui qui a pas buger et bien heureusement, mais en tout cas je serai sauvegarder mes SHSH lol

Okey pour savoir sa je crois que je ferais sa tal car je me leve a 8h lol

dit voir j'ai DL ADDON OM je peux le trouver dans l'iphone a part dans cydia j'arrive pas a mettre la main dessus la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share