[Résolu] pb icone springboard


Valou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous une nouvelle fois car je n'ai carrément aucune idée de la résolution à mon problème...

Voilà le topo, je dois restaurer mon iPhone 4 qui est en 4.1 car les icones de mon springboard ne veulent plus se déplacer.

(j'avais déjà solicité votre aide ici => autres-supports/pb-icones-ne-se-deplacent-plus-t1972.html )

Quand je reste appuyé sur un icone, celui-ci affiche la petite croix et tremblotte, mais en le maintenant, impossible de le bouger...

J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait, je dois donc passer par la case restauration... A moins bien-sur que quelqu'un ai une autre solution, j'en serais ravi !! =D

Bref je dois donc restaurer, mais étant donné que j'ai installé énormément d'app nn officielles, de thèmes, d'èmulateurs... et j'en passe... j'aimerai sauvegarder tout ce qui n'est pas sauvegardable sur iTunes.

Déjà à partir de là je suis déjà unpeu largué, que faut il utiliser ?

Mais l'autre souci que j'ai, qui je pense devient majeur, est que j'ai récemment réinstaller cydia car il ne fonctionnais plus... Bref, quasiment tout ce qui à été installé via cydia avant sa réinstallation n'est plus affiché dans "paquets". à l'heure actuelle, je n'ai que 2 ou 3 app et thèmes qui sont affichés, alors que je dois avoir au moins 20 fois plus de truc installé sur mon iPhone...

Je suis bloqué, je veux et dois restaurer mon iPhone en bénéficiant de l'OS 4.2, mais je n'ai pas vraiment envie de perdre tout ce que j'ai installé sur mon iPhone depuis que je l'ai....

Merci d'avance... aidez moi svp !!!!! :'(

PS : j'ai des app mais j'ai aussi des addons et modifications... en fait j'ai un peu de tout... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share