[Résolu] Rallumer iphone nouveau baseband sans carte SIM d'origine


Toms
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai recemment mis a jour le baseband de mon iphone 3GS iOS 4.2.1 de 05.14.02 a 06.15.00 pour pouvoir le desimlocker. Je suis en effet en Australie pour un an et je voulais utiliser mon iphone achete chez SFR mais ces fourbes ne me l'ont pas desimlocker avant de partir comme ils me l'avaient promis.

Or, le probleme est que je ne retrouve plus ma carte SIM d'origine et que mon iphone ne veut maintenant plus se rallumer. L ecran est bloque sur le logo iTunes avec "Inserer la carte SIM d'origine".

Est-ce que quelqu'un aurait la solution?

D'avance, un immense merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jhon,

Desole, je viens juste de voir ta reponse, je pensais que j'aurais une alerte par mail.

1. L iphone est juste jailbreake pour le baseband 05.14.02. Et j etais en train de le mettre a jour classiquement avec iTunes quand il m a demande la carte SIM pour le rallumer.

2. Malheureusement, je n'ai donc pas de shs sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une vieille SIM du bon opérateur qui traîne chez toi ou ton entourage ?

(car même si le forfait associé est périmé, logiquement ça marche ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bas c'est difficile^^

c'est juste que l'hacktivation cause quelques souci, résolvable ensuite mais activer c'est mieux quand même.

Enfin bref sur Umbrella t'as même pas 4.2.1 et 4.2b3 comme shsh sauvé ?

C'est une manip qui sert vraiment, donc faudra que ça marche avant de tenter un truc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,

comm cette image :

tinyumbrella.png

Ca dis quoi dans cette fenêtre après avoir cliquer sur "save my shsh" (iPhone connecté bien sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share