[Résolu] Aide Disimlocker Iphone 3gs


Tess
 Share

Recommended Posts

Ah oui donc c'est moi qui dis n'importe quoi :)

Donc oui Marccus t'as raison :D

Donc là t'es en 4.1 non jailbreaké et tu voudrais jailbreaker et desimlock en 4.1

(si j'ai tout bien suivi mtnt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans ce cas : ce que tu peut faire c'est d'utiliser ce firmware pour rester en 4.1 http://appldnld.apple.com/iPhone4/061-7938.20100908.F3rCk/iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw

télécharges le dans ton bureau , puis télécharges redsn0w et cliques sur browse pointe le firmware (iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw)

cliques sur next > Oui > INSTALL CYDIA + INSTALL IPAD BASEBAND > et suis les étapes dans le tuto http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re sniff deja j ai un probleme

j ai telecharger le firmware, je lai decompresser, j ai telecharger redsnow, je lai decompresser a son tour, je le lance, je fait browse comme tu ma dit je vais dans le dossier ou j ai decompresser le firmware et la pas de fichier ipsw....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien le tutoriel :

Avec firefox le download et c'est pas un zip qu'il faut décompresser.

il doit être directement avec une extension en ipsw. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci.

En plus ça se voit, c'est le LEGO iTunes le firmware quand il est bon.

(regarde aussi la taille soit bien la bonne, sinon ça marchera pas.)

C'est l'erreur basique. C'est surtout que IE c'est bien pourri :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore dsl mais je veux etre sur de ne pas faire de betise :P

je peu suivre le tuto malgré que dans le tuto c'est ecrit :

Suivez les étapes 1 à 10 si vous avez un iPhone jailbreaké en 4.1 ou 4.2.1 avec le Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04 et si seulement vous avez pris conscience des risques que ce désimlock comporte.

car il dise "si vous avez un iphone jailbreacké HORS LE MIEN NE L'AI PAS, j'ai rien fait pour qu"il soit jailbreacké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettras juste "install cydia" en plus. ;)

(c'est pour pas que ceux qui ont déjà cydia le réinstalle par dessus)

puis télécharges redsn0w et cliques sur browse pointe le firmware (iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw)

cliques sur next > Oui > INSTALL CYDIA + INSTALL IPAD BASEBAND > et suis les étapes dans le tuto http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share