zouzou007 Posté(e) December 6, 2010 rapport Share Posté(e) December 6, 2010 Bonjour, j'ai l'iphone 4, aucun soucis de réception, tout se passe bien sauf… que lors d'une conversation, à un certain moment le micro de l'iphone se met en mode "silence" ce qui signifie que j'entends toujours mon interlocuteur et qu'il faut que je clique pour dés-armorcé la fonction "micro coupé" pour que mon interlocuteur m'entende alors. Avez-vous rencontré ce problème et y a t-il un moyen de résoudre ce soucis. Je suis chez Bouygues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 6, 2010 rapport Share Posté(e) December 6, 2010 Bonjour, Ton ecran reste allumé pendant la conversation ? Car logiquement, quand tu approche le téléphone de ton visage par exemple, un capteur désactive l'écran pour justement pas cliquer par inadvertance. Cela peu provenir du capteur, qui il me semble a été le sujet de quelques problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou007 Posté(e) December 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 6, 2010 Oui, mon écran reste allumé… j'ai pensé aussi au capteurs… je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans cette situation… Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 6, 2010 rapport Share Posté(e) December 6, 2010 Oui il y en a. Je pense que tu peux le retourner au SAV, ils le prendront sans sourciller, il me semble que c'est un problème connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts