chimou Posté(e) December 7, 2010 rapport Share Posté(e) December 7, 2010 Bonsoir, j'ai essayer plusieurs astuces pour cacher l'application origine ( PHOTOS ), car j'ai installer l'application photo pocket, et je veux cacher l'album photo origine par ce que je peux pas le protéger par un mot de passe comme photo pocket 1- Est ce que ya un moyen de cacher PHOTOS du dock ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSky Posté(e) December 8, 2010 rapport Share Posté(e) December 8, 2010 Si ton iPhone est jailbreaké tu peux protéger l'application "Photos" et toutes les autres avec un mot de passe grâce à LockDown sur Cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 8, 2010 rapport Share Posté(e) December 8, 2010 Bonjour, Sinon si t'as sbsettings, il y a un truc. Donc dans la fenêtre sbsettings, tu va dans more (en bas a gauche) et ensuite "hide icons" (il me semble). Et tu choisis se que tu veux cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimou Posté(e) December 8, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 8, 2010 Lockdown elle est pas compatible avec iOS 4.0.1, elle ma fait des bug, et j'ai supprimé cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts