[Résolu] Erreur 1611 impossible de restauré


temoteo91
 Share

Recommended Posts

IPHONE 3gs iOs 4.2.1 itune 10.1, aprés jailbreak cydia apparaisser en blanc j'ai donc voulu restaurer, j'ai u l'erreur 1015 ensuite g modifier mon fichier host et la c'est devenue le gros bordel ! erreur 3194 aprés 1611 j'ai u aussi l'erreur 2000 brefff je sais plus ou j'en suis ! aider moi sil vous plai je craque ! :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eut le même problème que toi et en suivant cette manip mon iphone à redémarré.

Donc lance ireb, clique sur 3GS pour rentrer en mode DFU, puis dans l'onglet "Recovery Mode Loop Fixer..." clique sur "Set Auto-Boot true". Après ouvre iTunes il doit détecter ton iphone (il doit avoir l'écran noir) en mode de récupération, fait shift+restaurer puis choisi ce firmware.

http://jailbreaker.fr/telechargement/iP ... store.ipsw

Ensuite re-jalbreake le en suivant la méthode normal, si l'icone de Cydia et encore blanche redémarre l'Iphone sinon redemare le en mode tethered mais tu seras obliger de leur faire à chaque fois que tu le redémarrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share