[Résolu] Garantie si jailbreak iphone 4?desimlock ?


kangoo13
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir si ma garantie saute si je jailbreak mon iphone 4 ? Car je viens tout juste de l'avoir

Et sinon a quoi sert le désimlock ? Est ce que j'en ai besoin j'ai ma carte SFR qui doit rentrer dedans et c'est tout (jai commandé le iphone par sfr directement)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la garantie ne saute pas si tu jailbreak ton iphone,à partir du moment ou si un jour tu dois l'envoyer au sav, tu le restaure via itunes, sinon le desimlock ça sert à pour voir mettre n'importe quelle carte sim dans ton téléphone, mais si ton téléphone est bloqué SFR et que tu est chez SFR ça ne sert à rien.

Voilà j'espere avoir répondu à ta question!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non le Jailbreak n'enlève pas la garantie, il te suffira de restaurer ton iPhone et il redeviendra comme à son achat !

le désimlock te permettra de mettre n'importe quelle puce sur ton iPhone (Orange, Bouyg...)

Le Jailbreak ne te concerne pas pour le moment étant donné que tu te trouve sur la dernière version non jailbreakable, donc va falloir que t'attende le prochain outil de jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share