ayphone Posté(e) December 8, 2010 rapport Share Posté(e) December 8, 2010 bonsoir je me suis inscrit sur votre site car ca m intersse bcp ce ke vous faites au meme temps je voulais vous demander comment je fais pour mettre ma photo en avatar merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 8, 2010 rapport Share Posté(e) December 8, 2010 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Pour mettre un avatar il faut aller dans panneau utilisateur et dans l'onglet "Profil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant