jacketman79 Posté(e) December 9, 2010 rapport Share Posté(e) December 9, 2010 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai quelque connaissance sur les produits d'apple, je fais beaucoup de réparation de téléphone, enfin bref... Je me tourne vers vous car j'ai un souci avec un iphone 3gs 16gb. L'iphone était bloqué sur l'erreur 3194 , j'ai réussi à le restaurer avec redsnOw mais le souci c'est que je n'ai pas accès au wifi il reste grisé et il me dit de le restaurer pour pouvoir passer des appels. D'où peu venir le problème? information sur produit: iphone 3gs 16gb version 4.1 ( 8B117) modèle MC140DN merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) December 9, 2010 rapport Share Posté(e) December 9, 2010 Bonjour, Est ce que en le restaurer le problème persiste toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 9, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 9, 2010 Alors quand je le restaure normalement , il ne veut pas se restaurer. Quand je le met en DFU, il bloque vers la fin au moment de la restauration du microprogramme. Il faut absolument que je passe par redsnOw pour que ça marche , mais problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Personne n'a d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonjour, Tu as un fix dispo ici: http://www.iphone4.fr/un-fix-pour-les-p ... -batterie/ Peut être que cela réglera des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 je n'ai pas accès à la wifi il reste grisé donc je ne peux pas aller sur cydia. D'autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonjour, Il mecs arrivé ussi dxavoir ce genre de Probleme. Pour Regler ce Probleme, il va falloir être patient et Surtout ne pas avoir. Cette étape consiste a débloquer cette empêchement. Laissez votre allumé Faites le mode dfu et et plusieurs fois. Et resortez du mode dfu En empuyant simplement plusieurs fois sur pawer et home. Si vous n y arrivez pas pas a sortir du mode Branchez le a iTunes et appuyez plusieurs fois Sur home et pour r. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Si vous n y arrivez pas a vous en sortir. Branchez le sur iTunes et appuyez plusieurs fois sur power et home et patientez. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 pareil , toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Personne n'a de solution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Moi hanchement j ai déjà eu ce Probleme 2 fois Parce que j avais trop d' App Donc j ai le mode dfu plusieur doit ( ecran noir ) Et ressorti du mode Essai encore . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacketman79 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 J'ai essayé au moins une vingtaine de fois. Par contre je viens de m'apercevoir que si je restaure avec un firmware d'origine il bloque à la fin , erreur 9. Mais si je restaure avec le firmware 4.1 hactived qu'on télécharge sur le lien de l'erreur 1015 , la restauration marche je ne peux pas appeler ni accès au wifi. Des solutions? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts