[Résolu] iphone bloké sur cable itunes aprés jailbreak


Aud10
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone 3GS new boot avec le tuto mis en ligne,

j'ai eu qq soucis car l'iphone ne démarrer que si je faisai la manip via redsnow!

j'ai ensuite suivi le tuto pr le probleme de batterie, et la itunes ne reconnaissait mon iphone !!

maintenant le probleme est ke mon iphone c étein et reste bloqué sur le cable itunes.

est ce qu'il y aurai des manip a faire svp pr pouvoir regler le prob ??!!!

MERCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En fait , le fait de dire que tu as ou le redémarr via redsnow, veut veut dire ton iPhone fonctionnait normalement ou blouse sur câbles+iTunes. ?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois absolument te procurer d' une sim du bon opérateur

Ou la sim Universal n 2 .

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

bonjour g mis la carte sim d'origine ds l'iphone , g tenté tte les manip avec SAM ; itunes ne reconnait tjs pas mon iphone !

cmt faire ?!

jsuis arrivée a 6mois dc j'ai le droit au desimlock gratuit, je voudrais savoir cmt faire pouvoir restaurer mon iphone et enlever cydia car sa ne m'apporte ke d prob depuis ke je l'ai jailbreaké , mon iphone bug ! de + itunes ne reconnait l'iphone dc kel st les manip pr pouvoir retrouver un iphone comme neuf svp ??

merciii de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne restaure sa ne sert a rien

Si iTunes ne la reconnait pas , c est tout simplement , qu il faut te créer un second compte utilisateur.

Menu demarer -> panneau de configuration->

créer un nouveau compte.

Telecharge iTunes 10.1

Et normalement c est bon.

Cel a m ai arrivée aussi et a d' autre personnes qui ont réussi.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

s'ayé itunes reconnait l'iphone, je c pas cmt g fai !! g tenté plsrs manip et g ensuite installé les mise a jour cydia SAM et il a fini par le reconnaitre !!

ms le prob qu'il reste mtn est ke l'iphone s'eteind defois pr rien , ou qd je suis en communication et aprés sa il reste bloké sur le cable itunes ou parfois sur la pomme, et la a ce moment je dois repartir sur redsnow pr le relancer !!

y a t'il une solution face a sa ??

j'ai jailbreaker en 4.2.1 , bb 6.15.00, iphone 3GS , et j'avais sauvegardé les SHSH avec tinyumbrella en 4.1

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share