Aud10 Posté(e) December 9, 2010 rapport Share Posté(e) December 9, 2010 bonjour, j'ai jailbreaker mon iphone 3GS new boot avec le tuto mis en ligne, j'ai eu qq soucis car l'iphone ne démarrer que si je faisai la manip via redsnow! j'ai ensuite suivi le tuto pr le probleme de batterie, et la itunes ne reconnaissait mon iphone !! maintenant le probleme est ke mon iphone c étein et reste bloqué sur le cable itunes. est ce qu'il y aurai des manip a faire svp pr pouvoir regler le prob ??!!! MERCII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marccus Posté(e) December 9, 2010 rapport Share Posté(e) December 9, 2010 Bonsoir Dis moi , tu ne peut plus le démarrer avec Redsn0w ? sinon est ce qu'il est en recovery mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 j'ai pu le démarrer avec Redsnow ! par contre cmt faire pr pouvoir démarrer le iphone sans devoir repartir sur redsnow a chaque fois qu'il s'eteint ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Bonjour En fait , le fait de dire que tu as ou le redémarr via redsnow, veut veut dire ton iPhone fonctionnait normalement ou blouse sur câbles+iTunes. ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 en faite aprés le jailbreak, a chaque fois ke mon iphone s"étein je dois repartir sur redsnow pour pouvoir le rallumer! dc je voulais savoir cmt faire pr ne pas devoir refaire les manip via redsnow a chaque foi??? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 mon iphone reste bloké sur le cable itunes et en appel d'urgence ! que faire svp ?? depuis ke je l'ai jailbreaker g pleins de soucis avec , y'aurai pas un moyen de revenir a un mode normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Bonsoir Il reste bloquer avec la sim d' origine ou sans sim ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 avec une sim ms pas celle d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Tu dois absolument te procurer d' une sim du bon opérateur Ou la sim Universal n 2 . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 ok jvé en cherché une ! ms aprés sa qu'est ce je dois faire pr qu'il refonctionne normalement ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Tu dois absolument te procurer d' une sim du bon opérateur Ou la sim Universal n 2 . [ Post made via Mobile Device ] bonjour g mis la carte sim d'origine ds l'iphone , g tenté tte les manip avec SAM ; itunes ne reconnait tjs pas mon iphone ! cmt faire ?! jsuis arrivée a 6mois dc j'ai le droit au desimlock gratuit, je voudrais savoir cmt faire pouvoir restaurer mon iphone et enlever cydia car sa ne m'apporte ke d prob depuis ke je l'ai jailbreaké , mon iphone bug ! de + itunes ne reconnait l'iphone dc kel st les manip pr pouvoir retrouver un iphone comme neuf svp ?? merciii de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Ne restaure sa ne sert a rien Si iTunes ne la reconnait pas , c est tout simplement , qu il faut te créer un second compte utilisateur. Menu demarer -> panneau de configuration-> créer un nouveau compte. Telecharge iTunes 10.1 Et normalement c est bon. Cel a m ai arrivée aussi et a d' autre personnes qui ont réussi. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 quel version ios de ton iphone d'abord pour qu'ont peut personaliser le jailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 alor telecharegr logiciel tiny umbrella ,ouvrez le et lancez "quick device out recovery"pour demarer ton iphone et repon moi si ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aud10 Posté(e) December 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2010 bonjour, s'ayé itunes reconnait l'iphone, je c pas cmt g fai !! g tenté plsrs manip et g ensuite installé les mise a jour cydia SAM et il a fini par le reconnaitre !! ms le prob qu'il reste mtn est ke l'iphone s'eteind defois pr rien , ou qd je suis en communication et aprés sa il reste bloké sur le cable itunes ou parfois sur la pomme, et la a ce moment je dois repartir sur redsnow pr le relancer !! y a t'il une solution face a sa ?? j'ai jailbreaker en 4.2.1 , bb 6.15.00, iphone 3GS , et j'avais sauvegardé les SHSH avec tinyumbrella en 4.1 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts