[Résolu] Mon iPhone4 ne s'allume plus.


Woofei
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voici mon problème

Mon iPhone4 s'est bloqué, j'ai voulu le redemarrer, quand je l'allume, le logo Apple s'affiche, disparait 2-3secondes apres et ca se répetes comme ça.

Un ami m'a conseillé d'essayer en mode DFU, Itunes détecte mon iPhone et j'essayer de restaurer mais le téléchargement s'arrete au milieu du téléchargement, j'ai déja essayé 2fois le téléchargement. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon iTunes a finalement finit le téléchargement pour restaurer, mais l'erreur( 3194 ) est survenue lors de la restauration. Que puis-je faire maintenant?

J'ai réessayé une restauration, celle ci est plus avancée que la première mais une autre erreur ( 1004 ) est survenue a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reussit la restauration , mais maintenant le problème est la version de mon iPhone qui est à 4.1(8B117) donc je ne peux plus le jailbreak.

J'ai fait des cherches rapidement sur google pour savoir comment downgrad, mais il fallait sauvegarder l'ancienne version de iPhone sur quelques chose, ce que je n'ai pas fait je pense, donc y'a-t-il une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share