[Résolu] Appel terminée


jtag
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voilà un problème qui me laisse sans solution . J'ai un 3gs 4.2.1 que j'ai jailbreak via redsnow 0.96 . L'iphone redémarre mais je n'arrive pas a appelé ni recevoir d'appel. par contre j'ai accès 3g et mms. C'est bizare . J'ai desimlocker avec ultrasnow mais je n'arrive tjs pas a téléphoner et ceci avec toutes les sim sfr bouygues et orange. Qui peux m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je peux utiliser le tel en wifi aller sur le net mais je n'arrive pas a restaurer avec le firm original. J'ai restaurer avec celui de john le "test" J'ai l'erreur 3194 encore et toujours meme en suivant le tuto jailbreak apres erreur 1015. J'ai modifié le fichier host en rajoutant l'adresse 74.... gs.apple.com mais rien n y fait. j'ai télécharger les firms sur vos lien et avec firefox (pk est ce si important avec firefox). je restaure et j'ai l icone usb et itune qui me vien apres la restauration qui avorte merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne suis pas un pro mais ton histoire m'était arrivé avec un 3 G que j'étais en train de jailbreaker.

Je n'avais plus l'onglet réseau et tout comme toi pas d'opérateur. Pourtant il était libre tout opérateur.

j'avais jailbreaké avec redsnow et le firmware customisé 4.1. Je pense que l'erreur que j'avais faite était qu'à la fin de l'installation du firmware customisé et avant l'utilisation de redsnow, l'iphone me demandait d'activer ma sim. je ne l'ai pas fait et je suis passé directement avec redsnow.

A la fin, je n'avais pas l'onglet opérateur.

Ce que j'ai fais, c'est de refaire toute la manip par contre en activant la sim à la fin de l'installation du firmware customisé.

Et j'ai retrouvé l'onglet opérateur.

Si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Voila le post avec le lien :

Re: Erreur 3194 Après suivit du tuto pour erreur 1015

Messagede Jhon » 03 Déc 2010 17:10

Et si tu passes une 4.2.1 officielle ?

(logiquement 1015 et bloqué sur le cable et itunes)

J'ai fait un custom en 4.2.1 sans le baseband de l'iPad, des fois que cela change l'erreur et devienne sortable celle ci. :(

http://jailbreaker.fr/telechargement/iP ... store.ipsw

Pensez à faire une petite recherche sur le Blog, il y a souvent tout se qu'il faut ->ICI<-

Si pour vous se que je dis c'est du charabia, un petit tour sur le dico iPhone ->ICI<-

Sauvegardez vos shsh via Umbrella pour pouvoir vous dépanner plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share