jtag Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonsoir, voilà un problème qui me laisse sans solution . J'ai un 3gs 4.2.1 que j'ai jailbreak via redsnow 0.96 . L'iphone redémarre mais je n'arrive pas a appelé ni recevoir d'appel. par contre j'ai accès 3g et mms. C'est bizare . J'ai desimlocker avec ultrasnow mais je n'arrive tjs pas a téléphoner et ceci avec toutes les sim sfr bouygues et orange. Qui peux m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonsoir, Quelle est ta baseband stp ? Réglage-> Generale->information. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 mon base band est en version 6.15.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Les donnes cellulaires sont ils bien activés ? Essaye de mettre une sim Sfr . Et dis moi qu y a t il marquée dans donnée cellulaire [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Ben figure toi que je n'ai pas "réseau de données cellulaires" c'est pour çà??? en faite en 3g ca marche mais je n'ai pas de reseau. Pour info j'ai restaurer avec le firm 4.2.1 test de john. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Si Depuis Réglable General Resau Réseau de donnée cellulaire. Et dis moi yqu y a t il de marquer ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Salut j'ai bien compris ta demande mais je te dis que l'onglet regalge de donnes cellulaire n'at pas présent" il manque.... J'ai restaurer avec le firm de john car je n'arrive pas a restaure le firm d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Bonjour Cela signifie que vous êtes bloquer avec un lego iTunes+ USB sur l ecran maintenant ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 ben je peux utiliser le tel en wifi aller sur le net mais je n'arrive pas a restaurer avec le firm original. J'ai restaurer avec celui de john le "test" J'ai l'erreur 3194 encore et toujours meme en suivant le tuto jailbreak apres erreur 1015. J'ai modifié le fichier host en rajoutant l'adresse 74.... gs.apple.com mais rien n y fait. j'ai télécharger les firms sur vos lien et avec firefox (pk est ce si important avec firefox). je restaure et j'ai l icone usb et itune qui me vien apres la restauration qui avorte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Eum. Je ne vois pas le Tuto de john. Peut tu me l indiquer ? Stp. Merci . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsas40 Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 bonsoir, je ne suis pas un pro mais ton histoire m'était arrivé avec un 3 G que j'étais en train de jailbreaker. Je n'avais plus l'onglet réseau et tout comme toi pas d'opérateur. Pourtant il était libre tout opérateur. j'avais jailbreaké avec redsnow et le firmware customisé 4.1. Je pense que l'erreur que j'avais faite était qu'à la fin de l'installation du firmware customisé et avant l'utilisation de redsnow, l'iphone me demandait d'activer ma sim. je ne l'ai pas fait et je suis passé directement avec redsnow. A la fin, je n'avais pas l'onglet opérateur. Ce que j'ai fais, c'est de refaire toute la manip par contre en activant la sim à la fin de l'installation du firmware customisé. Et j'ai retrouvé l'onglet opérateur. Si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 je l'ai récupérer sur un des post disant "erreur 1015 apres jailbreak" john a mi un firm nommé "iPhone2,1_4.2.1_8C148a_test_Restore.ipsw" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Avant le jbk et desumblok Tu étais en quelle version ? Et la bb aussi . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Merci de ton aide. Voila le post avec le lien : Re: Erreur 3194 Après suivit du tuto pour erreur 1015 Messagede Jhon » 03 Déc 2010 17:10 Et si tu passes une 4.2.1 officielle ? (logiquement 1015 et bloqué sur le cable et itunes) J'ai fait un custom en 4.2.1 sans le baseband de l'iPad, des fois que cela change l'erreur et devienne sortable celle ci. http://jailbreaker.fr/telechargement/iP ... store.ipsw Pensez à faire une petite recherche sur le Blog, il y a souvent tout se qu'il faut ->ICI<- Si pour vous se que je dis c'est du charabia, un petit tour sur le dico iPhone ->ICI<- Sauvegardez vos shsh via Umbrella pour pouvoir vous dépanner plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Je ne sais aps car j'ai acheter cette iphone il était verouiller pas un code de securité. J'ai mis a jour via itunes donc 4.2.1 puis j'ai voulu je jailbreak ensuivant le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Nous allons essayée un Tuto Il va falloir Telecharger un fichier et le décompresser Savez vous le faire avec votre pc ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Je suis administrateur réseaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 C est un 3G ou 3gs [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 C'est un 3gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Téléchargée le custon firmware depuis ce lien Il doit faire 400Mo et décompressez le Custon firmware 4.2.1 . http://forum.gsmhosting.com/vbb/f456/3g ... e-1153627/ Ensuite prenez le moi pour la suite . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 J'ai telecharger le fichier et il est sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 11, 2010 rapport Share Posté(e) December 11, 2010 Quelle est sa taille stp et l a tu décompresser [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 11, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 11, 2010 je l'ai decompressé il fait 396 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Pour que nous soyons bien accrochée ensemble Comment s applle ton fichier ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Salut voilà le nom du fichier iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Custom_Restore.ipsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts