Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Bonsoir le premier est bon Maintenant dans le mène lien il y en a 1 Et il fais 400Mo Telecharge le décompresse le . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Salut, j'ai repris le fichier il s'appel iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Custom_Restore et il fait 396 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Bonsoir Astu le firmware 4.2.1 dans ton bureau ? Va permettre de le sectionné dans redsnow. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 oui je l 'ai sur mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Quelle est sa taille stp ? Et son extension . [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Custom_Restore.ipsw de 396mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Je tai demandé le 2 eme fichier Le fw officiel. Que tu sélectionne d' habitude dans redsnow [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Oui il est aussi sur le bureau il fait 401 Mo et son nom est iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Voilà Maintenant que nous avons les 2 C est bon As redsnow, stp ? 0.9.6b5 ou b6. Ouvre le en tant qu administrateur. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 oui j'ai 0.96 et je l'execute en admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Laquelle as tu .stp [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Ouvre redsnow Sélectionne le fw 4.2.1 officiel Si tu as un 3GS new iboot , clique sur yes Coche seulement Just pnwed Eteind ton appareil Et suit la procédure en mode dfu. Il y aura marquer sur l ecran DONE Une fois terminée clique sur finish Ouvre iTune iTunes détecte un iPhone en mode de récupération Clique sur ok Appui sur shift+ restaure Et sélectionne le custon fw 4.2.1 que tu viens de Telecharge. iTunes restaure. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 J'ai fais la manip et le firm c est chargé comme il faut. le probleme c est que je ne peux pas appeler. ca me met appel terminée. je peux quand meme aller sur safari en 3g et appeler le 112 appel d'urgence. Je suis pommé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 salut,tu es en mode urgence non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 maintenant il faut le jailbreak,avec red sn0w . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 depuis mode urgent suivi ce tuto: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-de ... -mac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Nousn avons pas terminée notre Tuto ? Êtes vous toujour la ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 oui biensur j'ai jailbreaker l iphone et j'ai installer ultrasn0w mais des que je veux appeler il met appel terminée. Je suis a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 juste pour info durant le jeailbreak la barre de progression qui dit flashing baseband n'arrive pas au bout. elle stop a la moitié et l'iphone redemarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 Voilà En conclusion Tu est la troisième personne a avoir ce Probleme. Je vais être clair Pour commencer Dans un iPhone , L idevice est composé de trois éléments 1- la wifi 2- le firmware 3- la baseband Le firmwre lui peut fonctionner sans l utilité de la baseband et peut fonctionner avec la wifi. La baseband quant a elle, permet d' émettre et recevoir l 3G et signal d' appel. Donc le fait de restaure , ne veut pas dire réparer la baseband. Il y a des limite pour préservée sa baseband. Exemple; La dev a dit pour que la bb06.15 fonctionne, il faut impérativement disposée de la bb 05.14 et bb 05.15. Si ta bb que tu disposait antérieurement, Ne correspondait pas au 2 recommandées , ta baseband est morte . Ainsi depuis le menu , réglage, téléphone. , signal d' appèleraient paralysée. Finalement la bb n était pas de celle des 2 recommandée. Avant de ce lancer dans Tuto de desimblock , il est Nécessaire de respecter les règle de la bb recommandée. Je l ai su par beaucoup de personnes qui sont tombées dans ce piège sans avoir eu connaissance. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2010 Ok merci et que faire maintenant. Est ce qu'en attendant il y aura une solution? faut il attendre de nouveau outils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2010 y aura t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 17, 2010 que puis je faire pour mon tel? qu'appel tu morte? y aura t il une solution a venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtag Posté(e) December 19, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 19, 2010 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 19, 2010 rapport Share Posté(e) December 19, 2010 Un Downgrade de la bb06.25 est en cours et prévu Patientons [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts