[Résolu] Appel terminée


jtag
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouvre redsnow

Sélectionne le fw 4.2.1 officiel

Si tu as un 3GS new iboot , clique sur yes

Coche seulement Just pnwed

Eteind ton appareil

Et suit la procédure en mode dfu.

Il y aura marquer sur l ecran DONE

Une fois terminée clique sur finish

Ouvre iTune

iTunes détecte un iPhone en mode de récupération

Clique sur ok

Appui sur shift+ restaure

Et sélectionne le custon fw 4.2.1 que tu viens de Telecharge.

iTunes restaure.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà

En conclusion

Tu est la troisième personne a avoir ce Probleme.

Je vais être clair

Pour commencer

Dans un iPhone ,

L idevice est composé de trois éléments

1- la wifi

2- le firmware

3- la baseband

Le firmwre lui peut fonctionner sans l utilité de la baseband et peut fonctionner avec la wifi.

La baseband quant a elle, permet d' émettre et recevoir l 3G et signal d' appel.

Donc le fait de restaure , ne veut pas dire réparer la baseband.

Il y a des limite pour préservée sa baseband.

Exemple;

La dev a dit pour que la bb06.15 fonctionne, il faut impérativement disposée de la bb 05.14 et bb 05.15.

Si ta bb que tu disposait antérieurement,

Ne correspondait pas au 2 recommandées , ta baseband est morte .

Ainsi depuis le menu , réglage, téléphone. , signal d' appèleraient paralysée.

Finalement la bb n était pas de celle des 2 recommandée.

Avant de ce lancer dans Tuto de desimblock , il est

Nécessaire de respecter les règle de la bb recommandée.

Je l ai su par beaucoup de personnes qui sont tombées dans ce piège sans avoir eu connaissance.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share