Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonsoir à tous, J'ai donc voulu jailbreak mon iPhone 3G en 4.2.1, j'ai suivi le tuto ect... J'arrive à l'étape ou il faut restaurer l'iOS avec iTunes mais je me retrouve bloqué. iTunes me dit : "l'iPhone n'a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé." Je pense que cela est normal car quand je télécharge ce fichier arrivé presque à la fin du téléchargement (j'utilise firefox), la vitesse augmente brusquement (+ de 3MB/s !!) et le téléchargement se fini. J'ai aussi essayé de rallumer mon iPhone mais impossible il ne veut rien savoir !! Si vous pourriez m'aider rapidement, au moins pouvoir le rallumer merci !!! PS : J'ai aussi re-télécharger le fichier 3 fois sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Bonsoir et bienvenue dans le iphone4.fr, Tu étais en quelle auparavant ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 J'etais en 4.2.1 - 05.15.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Et quelle est le fichier que tu as Telecharger cite plus haut .? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 C'est la version custom de l'os (avec activation SIM) [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Tu me dire un résumé de ton Tuto personnel Stp. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 En gros, s'il était possible d'obtenir un autre lien pour la version de l'iOS custom avec activation SIM pasque celle qui est sur le tuto ne fonctionne pas chez moi [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Voici un lien Utilise pour créer ton vison Sélectionne le firmware 4.2.1 Coche Just pwned dfu Eteind ton iPhone Et suit la procédure en mode dfu Une marquer DONE Clique sur finish Et sélectionne le custon fw 4.2.1 depuis shift+,restore. Tien le lien du custon http://www.downloadzones.info/untethere ... b-6-15-ok- Telecharge le depuis gite foxe. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Super merci mais bon le tel je ne peut plus se rallumer donc pour l'eteindre ça va être compliqué. Sauf que quand je le branche à iTunes il me dit qu'il l'a détecté en mode restauration donc la j'ai juste à injecter le custom OS direct ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 10, 2010 rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Non c est pas comme que Ca se psse Il faut utiliser redsnow Selelectionner le fw 4.2.1 officiel Cocher Just pwned dfu Met ton iPhone en dfu tu peux Dôme apparaît sur lcecran Clique sur finish Ouvre iTunes Et sélectionne le custon que tu viens de Telecharger Depuis Fire fixe. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazynitro Posté(e) December 10, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 10, 2010 Pas de problème, je ferais ça demain, merci encore ! [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts