sacha5 Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 bonjour a tous je viens sur le forum aujourd'hui hui car je suis vraiment désespérais je vous explique mon problème : j'ai reçu un iphone 4 version 4.1 que j attendais depuis très longtemps et après lavoir reçu quelque jour plus tard j'ai souhaiter le jailbreak avec limera1n 4.1 . le jailbreak c'est fait correctement sans souci au bout une semaine j'ai remarqué un problèmes , je ne recevais pas tous le temps les appel et message sur mon iphone mais moi je pouvais envoyer des message et appel . j'ai voulu enlevais quelque application sur cydia dans mais paquet car je penser que le problème venais de la mais après avoir supprimer quelque une, j'ai supprimer une "utilitaire". cydia m'avais envoyer un message comme quoi sa pourrais changés quelque truc ,j'ai accepter . j'ai attendu deux a trois bonne minute mais sa bloquer sur la suppression de de "application" "utilitaire" donc j'ai voulu éteindre . il c'est éteint puis j'ai voulu le rallumer et maintenant depuis se jour l'écran affiche la pomme, puis disparais, puis réapparais sans cesse j'ai donc décider de le restaurais mais le problème c'est que je n avais pas sauvegarder le "ecid shsh" donc je pouvais pas restaurais via itunes donc j'ai voulu procéder avec tyna umbrella pour récupérais mon iced shsh mais sans succès le logiciel reconnais pas iphone , il ne reconnais qu'un chiffre "1114116" j'ai vraiment besoin de votre aide je ne c'est vraiment plus comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 12, 2010 rapport Share Posté(e) December 12, 2010 Bonsoir Et quelle était le programme de sa baseband stp [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 14, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 14, 2010 je ne sais pas mais je suis vraiment angoisser j'ai tellement trimais pour lavoir ! il faut vraiment que je trouve une solution je sais que quand je l'ai achetais iphone 4 etais en 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninouvic Posté(e) December 14, 2010 rapport Share Posté(e) December 14, 2010 salut ,redemarez ton iphone ,si problem pas resolu renitialisez les paramettre depuit reglage/generale, si pas encore resolu alor restaurez ton iphone.note :sauvgardez ton shsh ,telecharger une app depuit cydia "ishshit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 15, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 15, 2010 non mais le probleme c'est qu'il ne sallume plus comme j'ai pue l' expliquer dans le premier message il plante quand je lallume il afiche la pomme quelque seconde puis la pomme disparais puis réapparais sans arrêt... impossible d'accéder au menu seul chose possible : le mode DFU et rebo... itune le detecte juste en fdu ou rebo sinon rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 personne peut maider alors je suis perdu j'ai mi tous les detaille sur( mon premier message personne serais expert en iphone ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bonjour, Bon je relis bien et je vais tenter de t'aider. Donc essais de le passer en mode récupération ou dfu voir si tinyumbrella le voit et iTunes aussi. http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 itunes le reconnais en mode dfu mais tinyUmbrella le reconnais sous une forme "bizarre" : ?. 114116 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 25, 2010 rapport Share Posté(e) December 25, 2010 Installe iTunes 10.1 Et mets le en mode dfu Le mode dfu est l ecran noir Eteinds l appareil Pixar 3 sd Ne lâche pas Power éroder+home 9sd Lâche seulement Power tout en restant appuyer Sur home et l ecran doit toujour resté noir. Jusqu a ce que iTunes reconnait un iPhone en mode Récupération. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 25, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2010 oui sa sais fait itune le reconnais mais inpossible de le restaurais erreur 3491 in truc du genre et je pense que sa fait sa car j'ai pas sauvegardr mon shsh quand je les jaibreak alors j'ai voulu le sauvegarder avec tiny mais inposible il ne reconnais pas iphone le logiciel et je pense qu'il le reconnais pas car il est en dfu il aurais fallu qu'il sois allumé je pense mais inpossible car il lague inpossible de lallumer quand je lallume il me fait apparaitre la pomme puis et par puis elle revien sans arret ! donc inpossible daller sur cydia et de sauvegarder mon shsh donc je suis perdu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 25, 2010 rapport Share Posté(e) December 25, 2010 Ton iPhone a t il été sauvegarder auparavant via tinyumbrella ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2010 HELP regarder premier messages pour les nouvelles personne qui voudrait bien m aider :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacha5 Posté(e) December 30, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 30, 2010 j'ai du new j'ai voulu restaurais en 4.2 "manuellement" et maintenant vers la fin de la restauration erreur 1013 sa avance sa avance la !? que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 30, 2010 rapport Share Posté(e) December 30, 2010 Bonjour Ferme iTunes et retourne vers umbrella et clique sur Exit of recovery. Tu as restaure normalement ou tu tu as sélectionné Un fw depuis iTunes et lequel ? [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts