Problème avec le site ?


Foux
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Foux à écrit:

J'ai rencontré des problèmes avec le site aujourd'hui entre 15h et 20h, est-ce le cas pour vous aussi

Oui j'ai également eu des problèmes de connexion toute la journée d'hier impossible d'ouvrir le site, j'ai envoyé deux mails à l'administrateur à ce sujet mais je n'ai eu aucune réponse, cependant ce qui compte c'est que ça refonctionne ;)

Bonne journée à tous

A+ ANTHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share