[Résolu] Desimlock iPhone 4 02.10.04


gekaijun
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 depuis déja + d'un mois, mais malheureusement il ne me sert + d'iPod que d'iPhone.

En fait, je suis chez SFR et le tel. est bloqué Orange. Mon iPhone est I OS 4.1 et BaseBand 02.10.04

Je me suis renseigné auprès d'un sois-disant connaisseur d'iPhone afin de desimlocker mon iphone, et il me dit qu'il faudrait que je passes en 4.2, qui est desimlockable avec GreenPoison.

Donc j'aimerai savoir si cette info est vraie, et si eventuellement il faut que je le re-jailbreak de nouveau afin de la desimlocker.

Merci de votre aide, a très bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis dans la même situation que toi mais fait attention soit pas trop presser et faire une bourde. pour dismlocker c'est plutot Rednows et greeenpoisson c'est plutot pour jailbreak!! aprés comme il dise ici quand y'aura quelque chose de valide il le mettrons en page iphone4. moi aussi j'ai iphone 4 il msert a rien sa fait 3 mois bloquer bougygu. tu peux voir avec apple tu fait la restauration d'origine il peuve te le déploquer mais par contre c mini 80€ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Le desumblok est prévu pot mi janvier 2011.

Le jour de sa sortie nous te tiendrons au courant.

Surtout le jour de sa sortie. Ne te mécroire pas au

Desumblok et observes les commentaires concernant ce desumblok.

Afin d être sûre.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

onsoir,

je te propose un echange,à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez sfr.

salutations

bonjour,

je suis dans la même situation que toi mais fait attention soit pas trop presser et faire une bourde. pour dismlocker c'est plutot Rednows et greeenpoisson c'est plutot pour jailbreak!! aprés comme il dise ici quand y'aura quelque chose de valide il le mettrons en page iphone4. moi aussi j'ai iphone 4 il msert a rien sa fait 3 mois bloquer bougygu. tu peux voir avec apple tu fait la restauration d'origine il peuve te le déploquer mais par contre c mini 80€ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onsoir,

je te propose un echange, à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez sfr.

salutations

bonjour,

je suis dans la même situation que toi mais fait attention soit pas trop presser et faire une bourde. pour dismlocker c'est plutot Rednows et greeenpoisson c'est plutot pour jailbreak!! aprés comme il dise ici quand y'aura quelque chose de valide il le mettrons en page iphone4. moi aussi j'ai iphone 4 il msert a rien sa fait 3 mois bloquer bougygu. tu peux voir avec apple tu fait la restauration d'origine il peuve te le déploquer mais par contre c mini 80€ bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

onsoir,

je te propose un echange, à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez sfr.

salutations

bonjour

j'ai un iphone 4 bloker sur BOUYGUES si tu veux on fait l'échange , car mon abo est sur SFR

mon iphone est neuf

tiens moi informé

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je te propose un echange, à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez sfr.

salutations

Je suis sur Paris, avec un iPhone bloqué bouygues, etant chez SFR.

L'iPhone date du 09 novembre 2010, protegé par une coque et par un film miroir seulement sur l'avant du telephone.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je te propose un echange, à conditions que ton telephone soit un iphone 4 32g contre mon iphone 4 32g bloque chez sfr.

salutations

Moi, j'habite en seine et marne si tu veux on peux faire l'échange j'ai iphone 4 32g bloqué bouygue date d'achat 20/12/10 et je cherche sur sfr.

tien moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share