[Résolu] Site My Design...


Onizuka63
 Share

Recommended Posts

Salut

Voila suite a l'article que j'avais lu sur Iphone4.fr, j'ai commandé une coque personnalisée sur le site MyDesign.

Commandée le 29/11, recue le 15/12.... (un peu long je trouve)

Et la GROSSE DECEPTION ! :shock: Travail de mauvaise qualité, des differences de couleurs (pourtant photo noir et blanc et de bonne qualité...), des traces noires sur les arrondis de la coque, rayures, photo décentré et coque de qualité moyenne.

La coque ne maintient pas l'iphone, il y as un leger jeu ,qui je pense au fil du temps et l'incrustation de la poussiere entre la coque et l'iphone, va rayer l'iphone.

19,90€ pour la coque (en promo !! ???) , la personnalisation (1€90) et les frais d’envoi (4€25) soit 26€05 au total pour un délai de plus de 15 jours, une coque de qualité moyenne et un resultat plus que decevant, je ne peut que vous deconseillez ce site... :x

Apres chacun fait ce qu'il veut....

Voila une photo de la coque : (en photo on voit pas tres bien tout les defauts)

83517843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Onizuka!

Je viens de voir ta photo et effectivement il y a un gros souci dans la qualité de ta coque! Ce problème peut arriver parfois en effet, en revanche ce n'est pas normal donc tu fais bien de le signaler. Quant au problème de jeu entre la coque et l'iPhone, j'ai eu le même au départ pour iPhone 4, c'est maintenant résolu.

Je te contacte en MP, nous allons résoudre ça rapidement!

Désolé du désagrément et de la mauvaise surprise ;)

Charles MyDesign.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour. J'ai commandé de la même manière une coque d'iphone4 personnalisée après avoir vu la pub sur ce site et j'ai exactement les mêmes soucis.

La coque ne tient pas ! c'est inadmissible ! Et de nombreuses personnes ont les mêmes soucis (voir sur le forum "lesarnaques.com"). Je veux être remboursé.

Et pour l'instant aucune nouvelle du sav.

Il serait judicieux de ne plus faire de pub pour ce site, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a eu en effet des problèmes pendant les fêtes sur certains produits, nous sommes en train de résoudre tout cela.

Concernant votre souci, il est étonnant que le SAV ne vous ai pas encore répondu.

Nous allons régler cela rapidement.

Désolé encore pour le désagrément

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share