[Résolu] Coupures sur 3GS desimlocké


looping007
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben, je crois qu'il y ai toujours vu que je n'ai rien désinstallé ni enlevé...

Depuis la mise à jour par erreur, je suis en 4.1 et je ne suis jamais passé en 4.2... Depuis que je suis passé en 4.1, je me suis contenté de le jailbreaké avec limera1n et de le desimlocker avec redsnow / ultrasn0w... Etat dans lequel il est encore aujourd'hui...

Il doit donc toujour être jailbreaké et desimlocké je pense...

Je n'ai donc pas downgradé non plus en 4.1...

que faut-il que je fasse pour retirer le desimlock et le jailbreak pour tout refaire à zéro ?

Attention, car je répète que mon Iphone est d'origine Orange et que je suis chez SFR... Si on fait une fausse manip, je n'aurais rien pour le réactiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas downgradé... Je ne sais effectivement pas le faire, mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire comme j'ai le new Iboot, et qu'avec cette saleté de restauration faite par erreur, je suis passé de l'OS 3 quelque chose au 4.1 directement... Je n'ai donc pas de SHSH pour la 4.0 par exemple. Ma première sauvegarde de SHSH est pour la 4.1... Je n'ai pas de sauvegarde pour l'OS 3, et je ne pense plus pouvoir downgrader maintenant... Ne pouvant pas descendre, je pourrais éventuellement essayer un autre firmware 4.1 bidouillé, ou passer au 4.2...

Si je passe à la 4.2, je crois que le jailbreak est tethered pour l'instant, non ? Si c'est ça, je ne veux pas...

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu est en 4.21

Mais il se que ton firware contient un bug

Va dans hoste

Menu demarer exécutez

C;

Windows

Susteme32

Drivers

Etc

Clique droit sur hoste

Propriété

Décocher lecture seulement

Appliquer

Après reviens vers moi.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça.

J'ai la version 4.21.1.0 de Tinyumbrella

D'ailleurs, à chaque fois, j'ai le message suivant :

Cannot start TSS service. Do not try restauring your device. Tinyumbrella must be run as an administrator.

C'est étonnant car je suis administrateur sur mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai pas dis que nous allons downgrader avec umbrella mais que umbrella lui c est charger de modifier le fichier hoste .

Donc c est bon ferme umbrella

Tu n a pas de sim telecharge

Le custon firmware 4.1 hackived pour 3GS

Et le fw 4.2.1 de tonappareila

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé de téléchargé le 4.1 Hacktivated, par contre, sur le site de télécharger.fr, il y a pour le 3GS une version qui a l'air d'être la version d'origine, et une autre qui est indiqué "no jailbreak" avec près de l'icone en forme de légo, un ananas (celui de redsnow) et une carte sim. Je prends lequel ?

Celui d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, excuse moi... J'ai oublié de te dire que je parlais du 4.2.1... Le 4.1 Hactivated est téléchargé...

Celui pour lequel je me posais la question est le 4.2... Autant pour moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas eu...

Pas grave... Je télécharge la version 4.2.1 d'origine, mais apparemment le début est nul... Ca DL à 18 Ko/sec... Il va falloir 6h...

Y aurait-il un autre endroit plus rapide que télécharger.fr pour le télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4.1 Hacktivated faisait à peine moins de 400 Mo et il m'a fallu à peine 10 minutes car j'était à plus de 700Ko/sec en débit, et là, pour le 4.2.1, tous les liens pointent vers la même cible, CAD Apple... Avec un débit naze de 18 Ko/sec...

A-t-on besoin des 2 firmwares pour commencer, ou veux-tu que je te recontacte dès que j'ai les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share