[Résolu] Iphone 3G ne reconnait aucune sim


Raphi76
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et je débute avec l'iphone. J'ai un iphone 3g 16 GB jailbreak et désimlocké en version 4.1. Mon problème est que la première semaine (après le désimlock), le iphone fonctionnait a peu près correctement mais de temps en temps la sim se vérouillait toute seule. J'ai alors chercher une solution et j'ai lu qu'il fallait désactiver le code pin. C'est ce que j'ai fait et la il me disait de temps en temps qu'il y avait aucune sim. Je l'ai restauré et re jailbreak et désimlock et la il a remarché une semaine puis il a recommencé a ne plus vouloir lire ma sim. Je l'ai restauré et la il ne veut plus la lire du tout. Il ne lit pas non plus les autres sim (mais les sims fonctionne dans d'autre téléphones). Si vous auriez une solution :roll: je suis un peu désespèrè de me servir de mon iphone comme ipod. :evil:

Cordialement Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut venir de votre sim qui a endommagé le iPhone ou simplement du firmware et la version de ultrasn0w donc tentez une mise a jour de façon officielle avec iTunes et une carte sim qui peut activer le iPhone (donc le bon opérateur) ^^

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share