[Résolu] Lire vidéo d'un NAS depuis l'Iphone

htep
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à lire depuis mon Iphone des vidéos qui sont stockées sur un lecteur réseau accessible en Wi-Fi. Si possible en streaming, sans avoir à les télécharger sur l'iphone ou autre. Je fais ça depuis un Mac avec VLC et me demandait s'il cela était possible avec un soft sur Iphone (VLC et Oplayer ne permettent pas de faire ça).

Merci à vous,

Htep

Personne ne voit ce que je veux faire ou il n'existe pas d'application répondant a ça?

En fait je cherche juste une application permettant de charger un fichier média qui de trouve sur un lecteur de type \\192.168.0.1\f\video.avi

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Après achat et test (grrrrr) NETPORTAL ne prend pas en charge le format AVI, du coup obligé de télécharger le fichier en entier, donc aucune utilité.

Je suis surpris de ne pas trouver ce type de soft sur CYDIA... Apparemment VLC vient de sortir et propose cette option... A tester...

Moi je ne sais pas trop de quoi il retourne mais pour lire des vidéos qui sont sur l'ordi je prend "air vidéo".

Mais je répond sûrement à côté et c'est pas ça que tu cherches... :(

• 4 weeks later...

Est ce que Air Vidéo permet de lire en streaming, je m'explique, est ce qu'il permet de lire le fichier Vidéo sans qu'il ait été complètement été téléchargé sur l'Iphone.

J'ai trouvé mon bonheur entre temps. Il s'agit de Vlc Streamer... J'installe le serveur VLC Streamer sur mon serveur multimédia et le client VLC Streamer sur mon Iphone et je peux lire la bibliothèque de film depuis mon pieu sur mon Iphone

http://itunes.apple.com/fr/app/vlc-stre ... 36516?mt=8

Bonjour,

Oui Air vidéo marche super bien, pas besoin d'un seul Ko sur le tel ;)

(mais faut être sur le même réseau wifi il me semble)

Il suffit de sélectionner sur l'ordi les dossiers où se trouve tes vidéos.

Ensuite de lancer le server sur l'ordi. Puis ouvrir l'application et choisir le dossier et la vidéo.

Enfin pour les vidéo lisible directement sur l'iPhone (format adequate) tu lis en "lecture direct", sinon tu lis en "live conversion" (ton ordi converti et envois à l'iPhone dans un format lisible)

Il me semble que cela marche avec le flv et la quasi majorité des formats communs.

Enfin une très bonne app que j'ai toujours eu. ;)

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share