[Résolu] Bétise


Benache
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai voulu mettre à jour mon iPhone 4, et j'ai fait ça en faisant autre chose. Je pense avoir fait une bétise car il est maintenant bloqué en mode "connect to itunes". Quand je tente des restaurations, upgrade ou downgrad, il me met des erreurs diverses (1004 ou 1013).

J'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur les forums mais rien ne fonctionne.

D'après Tinyumbrella :

Device model : MC605FB/A

Installed firmware version : 4.1

Installed baseband version : 01.59.00-ICE_2_6

J'avais sauvé mes SHSH sur cydia puisque d'après tiny umbrella c'est bon pour tout sauf 4.0 (4.0.1 4.0.2 4.1 4.2b3 4.2.1)

Je ne sais plus quoi faire. Y a-t-il une âme charitable pour me guider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il faut changer le fichier host ,utiliser Redsn0w ou Ireb pour mettre le tel en pwned mode et bien sur avoir téléchargé le firmware actuel de ton Iphone

Pour le host

Sur Windows :

Depuis le menu Démarrer, recherchez Notepad > faites un clic droit et sélectionnez « Executer en tant qu’administrateur » > entrez votre mot de passe administrateur. Dans Notepad, cliquez sur Fichier > Ouvrir > naviguez jusqu’au dossier C:\Windows\System32\drivers\etc et sélectionnez le fichier Hosts(Si Notepad ne trouve pas votre fichier Hosts, sélectionnez « Tous les fichiers » au lieu de « Fichiers textes (*.txt) ».

Notepad ouvrira le fichier Hosts. Dans le fichier Hosts, ajoutez 74.208.10.249 gs.apple.com à la fin(si vous avez déjà une ligne gs.apple.com > supprimez-la) > sauvegardez le fichier, puis quittez Notepad :

Apres le téléchargement de redsn0w ou Ireb et ton firmware , procède comme ceci :

Ouvres Tuny Umbrella et choisis Start TSS server

sur IREB m choisis Iphone 4 et laisse le faire

Ou

sur redsn0w pointe ton firmware appuie sur next puis choisis just enter PWND mode

Retournes sur ITUNES tu doit avoir un message comme quoi le TEL est en mode récupération , cliques sur ok puis appuie sur SHIFT+ Restaurer et choisis toujours le firmware dont tu veut faire l upgrdade ou le downgrade ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce forum est génial j'ai eu ma réponse dans les liens automatiques en bas de page...

grâce à iReb et au Recovery mode loop fixer.

EDIT : pardon j'avais pas vu ta réponse. En fait j'ai fait à peu près ça (sauf la partie avec redsnow) car j'ai du faire ça une bonne centaine de fois aujourd'hui. Donc ça a fonctionné, je suis en train de rétablir ma sauvegarde de juste avant ma bétise.

Merci encore.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share