[Résolu] Activation iphone


joran
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Alors voila je suis novice en la matière !

On ma offert un iphone 4g . J'ai une sim tele2 mobile avec réseau orange! J'ai lu un tuto pour découper la carte sim en micro sim ! Je me lance ... ECHEC :cry:

Bref j'appel le service client , il m'en renvoi une sous peu ! Donc j'ai un forfait simple , sans internet , j'ai couper la 3g sur ma lingne pour ne pas avoir de hors forfait sur mon iphone 3gs !

Alors mon probleme est le suivant ! J'aimerai savoir comment activer mon iphone 4g , est-ce possible avec ma puce tele2 ou si j'achete une carte sim orange simple juste pour l'activer et le jailbreaké ensuite !

On m'a dit que les 4g s'activer seulement avec un forfait adéquat ! Aufaite il est bloqué orange (4g)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, c'est l'iPhone 4, pas 4G ;). D'autre part, il faut utiliser une puce orange pour activer votre iPhone (ou une solution payante existe ici: http://www.iphone4.fr/activer-iphone/).

J'ajoute que désactiver la 3G n'évite absolument pas à l'iPhone d'accéder à internet, il faut aller dans réglages < général < Réseau et désactiver "données cellulaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personellement, j'ai parlé avec une amie à moi, qui travaillait chez SFR Service Client, et désactiver la 3G ou le réseau de données cellulaires, n'empecherait rien.

Car l'iphone envoie des requêtes constament aux différents satellites.

Donc pour avoir un iphone, il faut avoir le forfait.

Information à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ,

POur ce qui est de la connection 3g , perso il me l'on coupé et depuis 0 euros de dépassement donc je pense pas qu'il soit obligé de se connecté !

POur se qui est de mon cas , la puce tele2mobile sur réseau orange peut-elle fonctionner comme une carte sim orange pour l'activation de l'iphone "4" (pas 4g) :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personellement, j'ai parlé avec une amie à moi, qui travaillait chez SFR Service Client, et désactiver la 3G ou le réseau de données cellulaires, n'empecherait rien.

Car l'iphone envoie des requêtes constament aux différents satellites.

Donc pour avoir un iphone, il faut avoir le forfait.

Information à vérifier.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En gros t'es entrain de dire qu'il est impossible d'avoir un iPhone avec une mobicarte, si tu désactive le 3G il te restera uniquement la connexion WAP/GPRS un peu comme tout les petit téléphone qui se connecte sur Internet quoi, donc c'est normal de ne plus faire de hors forfait quand on désactive seulement la 3G.

De plus Apple vend en moyenne 10 M d'iPhone par an ! Ce qui nous fait depuis l'iPhone 3G pas moins de 30 M d'iPhone...30 M de satellites uniquement pour l'iPhone eh ben on serait dans la merde si c'était sa :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share