[Résolu] Activation iphone


joran
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Alors voila je suis novice en la matière !

On ma offert un iphone 4g . J'ai une sim tele2 mobile avec réseau orange! J'ai lu un tuto pour découper la carte sim en micro sim ! Je me lance ... ECHEC :cry:

Bref j'appel le service client , il m'en renvoi une sous peu ! Donc j'ai un forfait simple , sans internet , j'ai couper la 3g sur ma lingne pour ne pas avoir de hors forfait sur mon iphone 3gs !

Alors mon probleme est le suivant ! J'aimerai savoir comment activer mon iphone 4g , est-ce possible avec ma puce tele2 ou si j'achete une carte sim orange simple juste pour l'activer et le jailbreaké ensuite !

On m'a dit que les 4g s'activer seulement avec un forfait adéquat ! Aufaite il est bloqué orange (4g)

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tout d'abord, c'est l'iPhone 4, pas 4G ;). D'autre part, il faut utiliser une puce orange pour activer votre iPhone (ou une solution payante existe ici: http://www.iphone4.fr/activer-iphone/).

J'ajoute que désactiver la 3G n'évite absolument pas à l'iPhone d'accéder à internet, il faut aller dans réglages < général < Réseau et désactiver "données cellulaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personellement, j'ai parlé avec une amie à moi, qui travaillait chez SFR Service Client, et désactiver la 3G ou le réseau de données cellulaires, n'empecherait rien.

Car l'iphone envoie des requêtes constament aux différents satellites.

Donc pour avoir un iphone, il faut avoir le forfait.

Information à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ,

POur ce qui est de la connection 3g , perso il me l'on coupé et depuis 0 euros de dépassement donc je pense pas qu'il soit obligé de se connecté !