[Résolu] ou telecharger installous pour mon pc


loulouguess
 Share

Recommended Posts

bonjours

voila après avoir jailbreacker mon iphone 4 tous se passe bien enfin presque pas encore tous compris cydia lol (anglais :lol: )

j'ai mis donc sur mon iphone cydia / installous / backgrouder / download

et j'ai un soucis sur les apps avec ipa ( ex navigon ) donc j'ai lue qu'il fallait le telecharger sur mon pc avec installous et ensuite le glisser sur itunes

mon problemme c'est que je ne trouve pas l'endroit ou faire le telechargement de installous sur mon pc ,

alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir il fallait installer installous téléchargé depuis la source hackulo.us depuis Cydia et tu peut après télécharger et installer tout les IPA pas besoin du Pc

sauf si tu veut les télécharger sur ton Pc et les transférer sur ton Iphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c se que j'ai fait , mais sa marche pas pas , sa me met une erreur ipa non valide

donc après avoir lu quelque tuto je me suis rendu a mettre installous sur mon pc pour les glisser via itunes après je c pas si ca va marcher lol

pour info j'ai trouver ou avoir les apps sur apptrackr et je telecharge via mon compte megaupload j'attend de voir se que sa donne

si toute fois tu as une solution a l erreur sur instalous via mon iphone je prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir balancer les applications sur ton Iphone tu auras besoin d'autre logiciel pour le faire ;) quel est la version que tu as utilisé d'installous ?

et est ce que tu as essayé d'autres applications ?

Sinon il te faut faire une connexion en SSH par exemple pour pouvoir transférer des fichiers de ton Pc sur ton iphone car avec Itunes c'est un peu compliqué !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la version installous est la 3.6

et j'ai aussi tinyumbrella aussi mais je croie que c pas la bonne version c bizard lol donc si tu as un lien

et quels autres logiciel me faudrat il ???

sinon peut tu me donner le chemin a parcourir sur mon pc pour le balancer sur l iphone une fois mon app telecharger en ipa

et c'est quoi le ssh ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 tu n'a pas besoin de tiny umbrella et en aucun cas ;)

2 SSH c'est un protocole qui te permet d'accéder au fichier système de ton iDEVICE

3 installe winscp sur ton PC , installe SSH sur ton iphone > sur cydia > chercher> SSH INSTALLE LE

4 sur ton Pc ouvre winscp et fait une connexion met l'adresse ip de ton Iphone puis dans le nom d'utilisateur met root et comme mot de passe met alpine , le reste tu ne le changes pas

5 dans le menu qui va s'ouvrir à gauche c'est ton pc à droite celui de ton iphone , dans ce dernier tu va aller sur:/private/var/mobile/documents/installous/downloads

6 tu choisis dans ton menu de gauche l'ipa en question dans mes documents par ex tu fait un cliques puis tu appuie sur F5 , puis dans le menu à droite dans le dossier downloads fait un clique droit puis coller

7 si tout vas bien tu aura un défilement de la copie , quand s'est terminé retourne sur ton iphone et sur installous dans le dossier downloads tu aura ton IPA :)

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on j'ai navigon europe c cool par contre sa ne se met pas sur download sur installous c kan j ai brancher le cordon pour recharcher l iphone que sa a syncro itunes et la sa c mis lol j espere que c pareil

si vous avez d'autres astuces que je ne connais pas car nouveau jailbreackeur lol je veux bien

j'en ai tester certaines apps qui me dise non compatible avec la version 4.2.1 (par ex kirikae qui avait l'air sympa pour du multis taches )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share