ryad Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 bon voila j avais un iphone 3g sous 4.2.1 bb 6.15.00 il marché normale jusque o jour ou il se bloqué (a cause des tweaks certainement) contrain de restauré la restoration avec le custom frimware bloque sur le microprograme erreur 1015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bonjour, Donc tu as suivi le tutoriel suivant ? http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 oui é g répété l operation plusieur fois rien a faire maintenant bloque sur itunes +cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Tu as fais celle avec shsh sauvé ou l'autre ? Car le no jailbreak est pour 3GS donc c'est pour cela que tu as une erreur je pense... Je regarde se qu'il te faudrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 je ne conais pas celle avec un shsh sauvé meme si g sauvé mon shsh mais je ne veut pas downgradé juste restoré merci pour les reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bon teste avec ce firmware et la méthode sans shsh sauvegardé : http://jailbreaker.fr/telechargement/iP ... 06.15.ipsw Avec la méthode comme si t'avais pas de shsh sauvegardé. Étape 1 si vous n’avez pas sauvegardé le SHSH de votre iPhone pour l’iOS 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 t aurai pas un autre trucs moi g une conexion a 256 ca va mettre 3heure pour le telechargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Ah wé bas non, pourtant le serveur fourni Donc il va falloir être patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 je crois que g trouvé la soluce sur c assez logique et c totalement mon cas je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Bas je crois que tu va avoir la 3194 si tu suis le tuto et que t'as pas de shsh. Si t'en as un bien faut suivre notre tutoriel pour l'erreur 1015, mais avec shsh sauvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 24, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 24, 2010 tu sais pas combien coute un iphone 4 d occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana Posté(e) December 24, 2010 rapport Share Posté(e) December 24, 2010 Tu peux en trouvez un 350 e sur internet. Mais la plus part le vende a 450 e. [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 25, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2010 g reussi a resoudre le probléme tout simplement g restauré en 3.1.2 officiel nikel super fluide (80mo libre) je profite o max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 26, 2010 rapport Share Posté(e) December 26, 2010 Cool, Oui les nouveaux firmwares ne sont pas adapté aux 3G... Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 27, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2010 merci pour votre aide pour simplement dire je n ai pas u besoin de shsh pour downgrader comment sa ce fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) December 28, 2010 rapport Share Posté(e) December 28, 2010 Bonsoir, Tu n'avais jamais installer et lancer tinyumbrella ? Ou simplement cliquer sur "make my life easier" via cydia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryad Posté(e) December 29, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2010 nn g lu un tuto sur www.01net.com je l ai appliqué et hop downgradé en 3.1.2 sans aucun problém Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts